Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Koh Larn Riviera. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Koh Larn Riviera se trouve à Ko Larn, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Tong Lang Beach. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il est doté d'un service de navette gratuit, d’un restaurant et d'une terrasse. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la mer. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Certains hébergements comprennent également un patio. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Pêche

  • Plongée sous-marine

  • Plongée avec tuba


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Wichuta
    France France
    « Le personnel est vraiment adorable et est au petit soin Le scooter gratuit est vraiment un plus Des resto à proximité à une minute à pied avec vue mer »
  • Patrick
    France France
    « Plusieurs choix de petits déjeuners + minis clubs sandwichs »
  • Philippe
    Suisse Suisse
    « Le personnel est super accueillant et très serviable. Très bon emplacement. Restaurant a proximité, A conseiller sans restriction »
  • Cote
    Thaïlande Thaïlande
    « Le calme,le silence, la proximité de la mer, des restaurants face mer, une plage magnifique à 5 minutes en scooter. Et le prêt d'un scooter de l hôtel (gratuit et pour tous les clients) »
  • Dominique
    France France
    « Tout particulièrement la gentillesse et l efficacité de Natty. Avec la chambre était mis à disposition un scooter pour la durée du séjour aussi que les petits déjeuner compris. Én conclusion, un très bon rapport qualité prix pour une île. Je... »
  • Rabah
    France France
    « L’accueil . La piscine , le personnel et le prêt gratuit du scooter . Top »
  • Lucie
    France France
    « La piscine (ferme à 20h) Les scooters gratuits Le petit déjeuné servi à l’assiette, (nous on aurait aimé plus de sucré mais les goûts c’est propre à chacun) La navette gratuite pour nous déposer au ferry »
  • Damien
    Belgique Belgique
    « La gentillesse du personnel La propreté et l’emplacement »
  • Gilles
    France France
    « Près de petites plages, en contrebas de 2 restaurants, presque désertes nous avons passé 2 jours plus qu'agreable.... Propreté irréprochable de l'hôtel, petite piscine très appréciée, petit déjeuner parfait.... »
  • Metivier
    France France
    « Accueil super. Nous avions loué une chambre avec grande terrasse TTB. Petite piscine sympa. Le petit déjeuner était très copieux. Nous recommandons vivement. Flo et Walter du 17 / FRANCE »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
    • Cuisine
      asiatique
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Koh Larn Riviera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 800 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.