L’établissement Grand Mansion Hotel vous accueille à Krabi, à respectivement 1,2 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Temple Kaew Korawaram et Thara Park. Cet hôtel 2 étoiles propose un bureau d'excursions et une bagagerie. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Stade de Krabi et Temple de la grotte du Tigre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manon
Indonésie
« J'ai aimé l'accueil et la gentillesse du personnel de l'hôtel. La chambre était sympa mais la SDE n'était pas ventilée. Sinon très bon rapport qualité prix. »
H
Hélène
France
« Le personnel, les lits et ce n’est pas loin d’un petit marché »
D
Denis
France
« L'établissement est bien placé. Le personnel est à l'écoute et très gentil.
Pas de petit-déjeuner mais la possibilité d'avoir de l'eau chaude.
Rapport qualité-prix très bien. »
Trebucq
Thaïlande
« Très grand professionnalisme du personnel. Ils ont pris en charge la recherche d'un transport pour rejoindre Bangkok. Toujours le sourire et des solutions. Ménage parfait. »
Bernard
Belgique
« La gentillesse des hôtes, j'ai demandé une chambre à l'arrière pour ne pas avoir le bruit de la route ok ,grande chambre, cet hôtel est très bien même si pas récent »
Nathalie-thierry
France
« Proximité du centre ville
Changement des serviettes au quotidien
Bouteilles d'eau fournies chaque jour »
Francoiserey
France
« Excellent accueil, aide pour téléphoner.
Bien placé prés de la rivière, marché de nuit. Calme. »
Y
Yoann
France
« Le personnel très gentil et toujours prêt à rendre service, la chambre est spacieuse. »
William
Portugal
« Clean, comfortable room.
Fridge, aircon, tv, private bathroom etc. all good.
Low priced scooters for rent.
Short walk to town centre.
A bit dated but perfectly adequate. »
Sarah
Royaume-Uni
« Large room with clean lines; effective aircon, easy walk of only a few minutes along sea front to town centre, coffee shops/bakery next door for breakfast, nice personnel at desk. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Grand Mansion Hotel
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Parking gratuit
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Grand Mansion Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.