Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Amity Beach Resort. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Amity Beach Resort se situe à Lamai, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Lamai. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 800 mètres, 16 km et 18 km de : Grand-père et grand-mère de pierre, Village de pêcheurs et Statue du Grand Bouddha. Ce complexe hôtelier propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Vous séjournerez à respectivement 1 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Lamai Viewpoint et Cascade de Na Muang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Ko Samui) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jonathan
France
« La proximité avec la plage, la tranquillité, le calme, la gentillesse de tout l’équipe. » - Ouarda
France
« Merci Super Équipe ! Un grand merci à l’équipe d’accueil ❤️ » - Ouarda
France
« Tout c était Top , très bien situé. Et merci aux Staff à l écoute au Top. » - Christelle
France
« Nous avons séjourné 11 nuits à l'Amity beach resort et n'avons pas regretté notre choix. Nous avions 2 chambres l'une au dessus de l'autre, parfait avec 2 ados. Les chambres étaient récentes, bien aménagées et très propres, les matelas très... » - Xavier
Singapour
« Emplacement top. Sable fin. Chambre moderne Calme » - Richard
France
« Hôtel parfait sous tous rapports belle plage à proximité immédiate responsable très à l’écoute et très serviable » - De
France
« Personnel très accueillant, literie incroyable lit extremely comfortable. Villa bien placé grande a côté de la plage. Clim non bruyante. Endroit calme » - Dominique
France
« La chambre vaste et particulièrement bien équipée. Cette chambre a été louée par une personne seule j aurais apprécié bénéficier d’un grand lit plutôt que deux lits. » - Isabelle
France
« L’emplacement, le cadre, la proximité du centre de Lamai tout en étant au calme La location, spacieuse et d’une propreté irréprochable La plage privée Le personnel d’une grande gentillesse et très à l’écoute » - Melissa
France
« Tout était parfait, la gérante de l’hôtel est vraiment très gentille, elle est au petit soin pour que vous passiez le meilleur séjour. Nous avons même eu la délicate attention que la chambre soit décorée pour notre lune de miel. Le personnel de... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Amity Beach Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.