Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, d’une terrasse bien exposée avec une piscine, d'un jardin et d'un restaurant, l’établissement INN BLOG HOTEL Pakbara se trouve à Satun. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement INN BLOG HOTEL Pakbara sert un petit-déjeuner américain ou asiatique.
L’établissement INN BLOG HOTEL Pakbara dispose d’un bain à remous.
Parlant anglais et thaï, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trang) est à 95 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Satun
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Shirine
Maroc
« Proximité avec la plage et la jetée
Plusieurs restaurants aux alentours
Hôtel moderne
Service navette pour la jetée gratuite »
Gastou
France
« L’établissement est moderne et récent.
C’est une étape parfaite pour rejoindre Koh Lipe et l’aéroport Hat Yai. »
Rudi94
France
« Petit hôtel très bien pour une étape, près de l'embarcadère pour les îles, petite piscine et chambres confortables »
Philippe
France
« Hôtel moderne et propre
Très belles chambres, spacieuses et propres
Belle piscine
Bon spot pour passer 1 nuit dans une ville qui ne présente aucun intérêt si ce n'est que d'attendre un speedboat pour les îles voisines »
P
Pascale
France
« Établissement moderne très propre et personnel tres sympa. »
C
Corinne
France
« Hotel moderne, de belles chambres avec très bonne literie .piscine pour ce rafraîchir, proximité de petits restaurants juste en face. Petit déjeuner au top. Proximité du Pear de PAKBARA Idéal pour une nuit étape avant de prendre le bateau pour... »
I
Isabelle
France
« Accueil- proche du pier de Pakbara pour prendre les ferries- transfer gratuit au pier- accueil exceptionnel avec attention de Don qui nous a fait le transfert depuis l’aéroport. Possibilité de restauration à proximité trew peu cher. »
Audrey
France
« Le personnel était vraiment au petit soin pour nous, hôtel très moderne, literie très confortable idéal pour faire une nuit avant de partir sur koh lipe, très bon restaurant proche de l'hôtel. »
Estefania
Espagne
« The hotel is amazing and the room very comfortable. »
Mira
Malaisie
« The amenities provided, the location, the room, the ambience, the staff - everything were exceptional. This is my second time here and planning to stay here again for my next trip. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Fill Inn Restautant
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Régimes alimentaires
Halal
Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement INN BLOG HOTEL Pakbara
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
2 restaurants
Règles de la maison
L'établissement INN BLOG HOTEL Pakbara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 750 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.