L’établissement Kandanai Place vous accueille à Ban Du, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Temple Wat Pra Sing. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 10 km, 10 km et 11 km de : Monument du roi Mengrai, Rue piétonne de Chiang Rai (samedi soir) et Tour de l'horloge de Chiang Rai. Les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon offrant une vue sur la montagne.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. La salle de bains privative propose un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Université Mae Fah Luang et Centre commercial Central Plaza ChiangRai. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Mae Fah Luang - Chiang Rai) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ban Du
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Razberry
Russie
« It's all new! Beautiful, everything is white, mini kitchen, great shower, and wi-fi. SOFT MATTRESS AND PILLOWS. »
W
Walter
Philippines
« Spent just over a month and location was only a few minutes walk to university, you me cafe and other services. Exceptionally cleaned every day, provide drinking water, coin operated laundry and amazing staff.
Wheelchair friendly. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kandanai Place accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.