Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
US$131
par nuit
US$471
US$434
Tarif initial
US$471
Tarif actuel
US$434
Tarif initial
US$471,21
Offre de Dernière Minute
- US$37,70
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$433,51
US$131 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Kantary Hotel Korat se situe à Nakhon Ratchasima, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial The Mall Korat. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède un sauna et un service de concierge.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un balcon et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 7,3 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Terminal 21 Korat et Temple Wat Sala Loi. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Buriram) est à 164 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Asiatique, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Nakhon Ratchasima à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Nakhon Ratchasima
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
Thaïlande
« Chambres spacieuses et propre. Le personnel est agréable et serviable. »
O
Olivier
Thaïlande
« chambre spacieuse et confortable.
le personnel est accueillant et efficace. »
M
Marilene
France
« hôtel haut de gamme très bien équipé confortable
excellent restaurant avec un buffet très varié convenant pour tous les goûts
superbe piscine sur le toit »
D
Dave
Thaïlande
« Great breakfast. Large, comfortable bed. Friendly staff. »
D
Dave
Thaïlande
« Always a great breakfast. Friendly and welcoming staff. Excellent rooms. »
T
Tony
Royaume-Uni
« Everything was fantastic 👍😁 you will not get better for the money ❤️❤️❤️ »
D
Dave
Thaïlande
« Best breakfast in Thailand. Great food with an equally great variety of tastes. »
D
Dave
Thaïlande
« Best breakfast in Thailand. Quality food. Excellent variety of tastes. Great coffee. good size room with excellent bathroom facilities. Restaurant food was of a high standard. »
John
Australie
« Very nice hotel close to The Mall.
Breakfast was very good
Rooms were clean and had very comfortable bed. »
D
Dave
Thaïlande
« Very good sized rooms and excellent facilities. Definitely the best breakfast in Thailand. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Tapestry Chinese Restaurant
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
The Orchard International Restaurant
Cuisine
chinoise • thaïlandaise • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
The Grill Room
Cuisine
steakhouse
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Kantary Hotel Korat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 700 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The Kantary Hotel Korat is on soft opening on 15 January 2017. Some guestrooms, Orchards Restaurant and the business centre are fully operational. Other facilities (swimming pool, fitness centre, steam and sauna room and Tapastry Chinese Restaurant) are scheduled to be open by March 2017.
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.