Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Service de navette
Navette aéroport
Vue
Vue
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur
L’établissement K.M. House se situe à Krabi, à respectivement 2,6 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Stade de Krabi et Temple de la grotte du Tigre. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à respectivement 8,9 km, 10 km et 21 km de : Temple Kaew Korawaram, Thara Park et Arène de boxe Ao Nang Krabi. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comportent une armoire. La salle de bains privative possède une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Musée des coquillages fossiles Gastropo et Canal des deux eaux. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maud
France
« Pratique pour passer une nuit près de l’aéroport ainsi que navette gratuite pour y accéder. »
A
Aurélie
France
« Chambre spacieuse et bien équipée, la literie est très confortable.
L'accueil était agréable, le service taxi gratuit jusqu'à l'aéroport très appréciable. »
Y
Yann
France
« Très bien et un personnel d'une grande gentillesse ! »
Tessa
France
« J'ai pu faire le check in en avance
Très grande chambre avec petit espace salon ,
Relativement calme même si l'hôtel est au bord de route, j'étais côté jardin.
La sdb était agréable »
C
Cathal5
France
« Hôtel près de l'aéroport, confortable. Convient très bien pour une nuit car loin du centre de Krabi. Personnel souriant, très serviable malgré le fait qu'il ne parle pas anglais. Navette aéroport ou du port très appréciable. »
Maxime
France
« Très bien accueilli, bien situé et logement propre »
Nina
Suisse
« Très proche de l'aéroport avec navette gratuite. Spacieux, propre »
P
Pascalmar
Belgique
« Propreté, facilité et nous conduit gratuitement aéroport, gentillesse du personnel »
« Hôtel idéal pour une nuit avant un vol!
Transport fourni & près de l’aéroport »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement K.M. House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement K.M. House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.