L’établissement Lanta smile inn vous accueille à Ko Lanta, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Long Beach. Il comprend un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 4,9 km, 5,1 km et 16 km de : École de Saladan, Poste de police et Vieille ville de Lanta. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’une terrasse et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d'un coin salon. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Lanta smile inn assure un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Bureau de poste de Koh Lanta et Parc national de Mu Ko Lanta. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) est à 76 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Helena
    France France
    « Vraiment proche de tout L’hôte est vraiment adorable Il loue des scooters à très bon prix Tout est vraiment excellent »
  • Edwige
    France France
    « Très bien et propre. Chambre spacieuse et personnel très gentil »
  • Pottier
    France France
    « La chambre est spacieuse et calme avec une terrasse agréable. L’hôte est extrêmement disponible et aux petits soins (peut être un peu trop pour certains). »
  • Arnaud
    France France
    « La disponibilité du propriétaire Mr Yim, il est très souvent présent à l'hôtel afin d'aider pour des excursions, pour trouver des moyens de locomotions. Il nous a même emmené jusqu'à un loueur de vélos et déposé des fruits. Vraiment quelqu'un de... »
  • Davide
    France France
    « L’emplacement est top. Sur la route principale à quelques centaines de mètres de bar, restaurants locaux, plages, Spot pour admirer les meilleurs coucher du soleil. Le personnel et le service impeccable. Yim a été le meilleur, il peut vous... »
  • Sanchez
    France France
    « Personne très agréable, présent, aux petits soins , ne pas hésiter à passer par lui pour les prestations de l'île. Nous le remercions beaucoup pour ce petit séjour »
  • Diana
    France France
    « Tout ! La bienveillance de Yim, l’endroit, la propreté, l’emplacement, rien à dire, je recommande fortement et sans hésiter. »
  • Marie
    France France
    « Le rapport qualité prix exceptionnel Calme, propre, proche de la mer Propriétaire qui propose différents services et qui est disponible »
  • Andre
    Canada Canada
    « Monsieur Yim est un hôte exceptionel, très gentil et donne de très bonnes informations. De plus l’endroit est très propre. »
  • Martin
    France France
    « Très bon accueil !! Notre ami a toujours été accessible et il a tout fait pour nous aider si besoin. La chambre est spacieuse, moderne et propre. Je recommande ! »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Lanta smile inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
THB 400 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Lanta smile inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.