Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement LaRio Hotel Krabi-SHA Extra Plus. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement LaRio Hotel Krabi-SHA Extra Plus vous accueille à Ao Nang Beach, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage d’Ao Nang. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une expérience de spa avec sa piscine intérieure et son hammam. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, un balcon offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la montagne. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. L’établissement LaRio Hotel Krabi-SHA Extra Plus sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo. De plus, cet hôtel assure des services de location de vélos et de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Arène de boxe Ao Nang Krabi et Musée des coquillages fossiles Gastropo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) est à 23 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit superposé et 2 grands lits doubles | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit double et 1 lit superposé | ||
1 lit simple et 1 lit double et 1 lit superposé |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Camille
France
« Presque parfait dommage qu’il n’y avait pas de petit déjeuner, peut-être parce que l’hôtel n’était pas plein À proximité de l’avenue principale et 7 eleven très proche ainsi que des massages très bon marché » - Stephanie
La Réunion
« La propreté et l'emplacement au top . Acceuil agréable » - S
Belgique
« Hôtel placé dans une petite ruelle au calme de la grande avenue. 7eleven en face, massage en face, restaurant halal, laundry, moto à louer, change. Mosquée à 400m. La plage de Ao Nang est à 1.3km +-. » - Quentin
France
« Proche de la rue principale mais sans le bruit qui va avec. Personnel disponible, gentil et à l’écoute Salon de massage au bout de la rue » - Laura
France
« Très bel hôtel moderne et bien entretenu Nous avons réservé une chambre avec baignoire sur le balcon et nous n’avons pas été déçue La chambre était luxueuse, spacieuse et confortable Environnement calme et reposant Un personnel aux petits... » - Lothar
Belgique
« Très propre et très bon acceuil, personnel très serviable. » - Alissa
Belgique
« Super ! Bon emplacement, très facile de se rendre n'importe où. Massage juste en bas de l'hôtel. Le personnel est très gentil et à l'écoute. » - Zhan
France
« L’emplacement de l’hôtel est juste parfait ! Tout est à proximité, et facilement accessible à pied. Le duplex est super et propre, fonctionnel et esthétique. Le personnel est arrangeant. Rien à dire ! » - Yasmine
France
« Bien placé + personnel incroyable. Laverie automatique à 4 min à pied. » - Lucie
France
« Hôtel moderne très confortable. Rien ne manquait, il y a même a disposition dans la chambre des parapluies, un cabas a course, des brosses à dents et mini dentifrice. Personnel sympathique,ils ont accepté de garder nos bagages toute la journée... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement LaRio Hotel Krabi-SHA Extra Plus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.