L’établissement Leela Orchid Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Pratunam de Bangkok, à respectivement 900 mètres, 2 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Central World Plaza, Centre commercial Siam Center et SEA LIFE Bangkok Ocean World. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un distributeur de billets, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1 km de : Centre commercial Gaysorn Village. Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial MBK Center, Centre commercial Siam Paragon et Centre commercial Central Embassy. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Don Muang) est à 23 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Bangkok, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,5 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Worapon
Australie Australie
« Very close to the shopping malls, there are variety of food nearby, and affordable. We will definitely use their service again in the future. Highly recommended! »
Leera
Malaisie Malaisie
« Spacious, clean, and modern interior. Near to the Platinum and other shopping paradise »
Abigail
Malaisie Malaisie
« Staffs are friendly, room was clean and location is superb! »
Diana
Philippines Philippines
« There was no breakfast at the hotel. There was light snacks provided at the lobby. It was very convenient. Location was very central- near shops and restaurants. »
Matin
Oman Oman
« It's a nice and clean hotel. Very well organized. Super comfortable. The noise that some other reviewers are writing about, is just a mild ambient noise which is very natural for that area but not at all disturbing. We loved our stay there! »
Sarah
Maldives Maldives
« Very convenient location and friendly staff. Rooms were clean and had everything needed for a short stay. But free water bottles were not provided in the room unfortunately. »
Grant
Australie Australie
« Great position for shopping, street food and the room was big and clean. »
Bess
Malaisie Malaisie
« the location is perfect for shopping! room was newly renovated. good for short stay! »
Shyang
Cambodge Cambodge
« Location was great. It’s clean. Good value for money. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Leela Orchid Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Leela Orchid Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.