Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Livinn91 Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Livinn91 Hotel bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Bangkok Old Town de Bangkok, à respectivement 1 km, 1,7 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Wat Pho, Palais royal et Wat Saket. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,5 km de : Temple du Bouddha d'Émeraude (Wat Phra Kaew). Vous profiterez aussi d’un bureau. Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de Bangkok et Khao San Road. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Don Muang) est à 27 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laura
    France France
    « La gentillesse du patron et de ses employés, arrangeants et attentionnés »
  • Manon
    France France
    « La propreté et l'amabilité du couple qui tiennent cet hotel »
  • Solene
    France France
    « Le personnel de l’hotel est très agréable et accueillant. L’hotel est très propre et très bien situé pour visiter Bangkok. Nous recommandons cet hotel ! »
  • Priscillia
    France France
    « Près de Chinatown et du métro Sam Yot. L’hôtel et les chambres sont très propres et au calme. Nous avons du rendre la chambre très tôt à 4h30 du matin et il n'y pas eu de problème, le personnel est aimable et serviable. »
  • Victor
    La Réunion La Réunion
    « L'hôtel est bien situé, à proximité des principales activités culturelles (what pho what arun) et de China town. Il se trouve dans une petite impasse ce qui préserve du bruit. La chambre est propre et moderne, le ménage est fait tous les... »
  • Quintino
    France France
    « La gentillesse du personnel. Le lieu est très propre on s’y sent bien. Nous sommes aussi très proche du grand palais, wat pho, des lieux touristiques en général. 30 minutes à pied de Khao San ! »
  • Rémy
    France France
    « L'accueil super avec une grande gentillesse et des petites attentions. Très bien placé et calme. »
  • Amandine
    France France
    « Très bon en placement pour les attractions touristiques incontournables. Le personnel est au petit soin. Pas d’ascenseur comme précisé dans l’annonce. Chambre très propre. Très calme la nuit. Équipement moderne et chic ! »
  • Nicolas
    France France
    « Personnel adorable, hôtel très bien placé pour visiter les incontournables de Bangkok ! »
  • Michele
    France France
    « Havre de paix dans la ville trépidante. Chambre confortable, personnel au petit soin. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Livinn91 Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Livinn91 Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.