Situé à Nakhon Ratchasima, l’établissement 2 étoiles OYO 874 Wong Ruean Thai Resort possède un bar. Il vous accueille à 16 km de ce lieu d’intérêt : Temple Wat Sala Loi.
Situé à Korat, à 1 km de l'université Nakhon Ratchasima Rajabhat, le Korapura Resort propose des chambres modernes, des salles de réunion, un café et un restaurant.
L’établissement It's me Keawanong Hotel se trouve à Nakhon Ratchasima, à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Temple Wat Sala Loi et Centre commercial Terminal 21 Korat.
L’établissement Intro townhome korat se situe à Ban Kao, à respectivement 4,1 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Temple Wat Sala Loi et Centre commercial Terminal 21 Korat.
L’établissement โรงแรมฟ้าพราวฝน Fah Proud Fon Hotel vous accueille à Nakhon Ratchasima, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial The Mall Korat.
L’établissement Baan Le Vimaan vous accueille à Nakhon Ratchasima, à respectivement 5,3 km et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Terminal 21 Korat et Temple Wat Sala Loi.
Situé à Nakhon Ratchasima, l’établissement 2 étoiles U-Sabai Park Resort possède un jardin, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 5,5 km de ce lieu d’intérêt : Temple Wat Sala Loi.
L’établissement The Ocean Residence se situe à Nakhon Ratchasima, à respectivement 4,6 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Terminal 21 Korat et Temple Wat Sala Loi.
L’établissement Khemjit cafe' and bed se situe à Nakhon Ratchasima, à respectivement 6 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Terminal 21 Korat et Centre commercial The Mall Korat.
L’établissement The Smart Hostel vous accueille à Nakhon Ratchasima, à respectivement 5 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Terminal 21 Korat et Temple Wat Sala Loi.
L’établissement Fortune Hotel Korat- SHA Plus vous accueille à Nakhon Ratchasima, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Terminal 21 Korat.
Situé à 5 minutes en voiture du monument de Thao Suranaree, l'établissement The Rich Hotel propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.