Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Nikko Bangkok. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Nikko Bangkok
Set in the Sukhumvit district of Bangkok, just a 3-minute walk from BTS Thong Lo Skytrain Station, Hotel Nikko Bangkok features both rooms and suites with free WiFi. This 22-storey hotel also provides guests with an outdoor pool and 4-floor basement parking. Featuring a unique Japanese-style decor, each room and suite features an en suite bathroom equipped with TOTO Washlet toilet and Erb bath amenities. Other facilities include a lobby lounge and an executive lounge. Guests can also make use of the Grand Ballroom and various meeting facilities with state-of-the-art audio and visual equipment. A fully-equipped 24-hour fitness centre, a pool bar and sauna are all featured at Hotel Nikko Bangkok. For dining options, guests can sample Japanese dishes at the on-site signature restaurant, Hishou, or enjoy casual all-day dining at The Oasis. The EmQuartier mall and Benjasiri park are 1.5 km away while Terminal 21 is 5.3 km from Hotel Nikko Bangkok. The nearest airport is Suvarnabhumi Airport, 24 km from the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Onésime
La Réunion
« Le calme, l’accueil et gentillesse de l’ensemble staff, la chambre mega spacieuse magnifique vue avec large baie en face du lit- je n’ai pas pris le PDJ mais suis allée voir et super varié avec staff très accueillant qui m’a présenté le buffet -... » - Pierre
France
« Hôtel très propre avec de belle prestations, moderne et bon emplacement surtout pour des transferts via l’aéroport BKK » - Tarek
Tunisie
« Très bon hôtel avec une bonne localisation. Staff très sympathique et serviable. » - Julia
France
« Tout est neuf et beau, le staff est au petit soin. » - Cindy
France
« Un hôtel de luxe à Bangkok qui assure en tant que tel Chambre, personnel au petit soin (mention spéciale au Mr qui m’a offert de l’eau de rose en bord de piscine pour me rafraîchir), literie, service de chambre, petit déjeuner extraordinaire et... » - Nadia
Belgique
« Le service et la gentillesse du personnel. La chambre était très confortable. Situation géographique idéale » - Poua
France
« L’ambiance, la gentillesse du personnel, la qualité des prestations ( louange, piscine, restaurant…) » - Vincent
France
« high quality breakfast with a lot of attention from the staff. » - Lucas
France
« Comfortable hotel in a very central location, away from crowded touristy areas but still convenient. Perfect to explore malls around. » - Joy
Nouvelle-Zélande
« Everything was wonderful at first we didn’t get the room that we expected but they managed to fix that up very promptly, we are very thankfull for the wonderful time we spent here before leaving Bangkok »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Oasis
- Cuisinejaponaise • fruits de mer • thaïlandaise • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
- Hishou Japanese Restaurant
- Cuisinejaponaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne
- Curve 55 Lobby Lounge
- Ouvert pourCollations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesSans gluten
- The Executive Lounge
- Cuisineasiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Collations l'après-midi
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card.
Please note that due to high demand, our extra bed will not be available from 25th December 2024 to 2nd January 2025.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.