O2 Grand Suvarnabhumi Airport
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement O2 Grand Suvarnabhumi Airport
L’établissement O2 Grand Suvarnabhumi Airport se trouve à Bang Phli, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Mega Bangna. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains et des plats chinois au restaurant. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une machine à café, un réfrigérateur, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, américain ou asiatique est servi sur place. L’établissement dispose d'un salon de coiffure et d'un centre d’affaires. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, thaï et chinois. Vous séjournerez à respectivement 23 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions et centre de conventions BITEC et Centre national de conventions Reine Sirikit. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bangkok - Suvarnabhumi) est à 4 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- S
Royaume-Uni
« breakfast was fine, but the best thing I liked was small issues with the bathroom and electric work in the room was immediately attended to by the staff even when we had a plumbing issue late at night, the resident engineer came within 5 minutes. » - Terje
Norvège
« Rooms are big and nice. Very clean. Toilet/bathroom are of adequate size. Bed are big and comfy. Swimmingpool, restaurant, massage, store, all are avail inside hotel perimiters. If you want a good selection of thai/chinese food, or 7/11, or a... » - Tetchie
Thaïlande
« The receptionist speaks beautifully and the service is excellent. » - Silvan
Suisse
« Sehr nettes und hilfsbereites Personal, Neu renovierte Zimmer, 24h Repzension » - Florence
États-Unis
« Breakfast is good delicious foods.Location a lot of stores closeby. Downtown is like 1 hr away » - Irina
Russie
« Очень добрые девочки на регистрации. Помогли с решением проблем. Искренние улыбки, спасибо! » - Mckelvie77
États-Unis
« The staff was excellent, room was clean, housekeeping was very friendly and accomadating » - Anonyme
Thaïlande
« ห้องพักกว้าง สะอาด อาหารรสชาติดี เจ้าหน้าที่ให้การต้อนรับเป็นอย่างดี »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- BBQ Tarrace
- Cuisinethaïlandaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #2
- Cuisineaméricaine • chinoise
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
The property offers airport shuttle service; for airport pick up it costs 800 THB / car / way with maximum of 8 people.
For airport drop off from the property is free of charge.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement O2 Grand Suvarnabhumi Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.