L’établissement วัน บัดเจท เชียงราย ซอยสวรรค์ One Budget Hotel Chiangrai Soi Sawan vous accueille à Ban San Ton Ko (1), à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Central Plaza ChiangRai. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 3 km, 3,4 km et 3,6 km de : Rue piétonne de Chiang Rai (samedi soir), Monument du roi Mengrai et Temple Wat Pra Sing. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 2,9 km de : Tour de l'horloge de Chiang Rai.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Parlant anglais et thaï, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Temple blanc de Wat Rong Khun et Université Mae Fah Luang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Mae Fah Luang - Chiang Rai) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,7
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Ban San Ton Ko (1)
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement วัน บัดเจท เชียงราย ซอยสวรรค์ One Budget Hotel Chiangrai Soi Sawan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$9. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 200 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.