Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Banbua Grand Udon se situe à Udon Thani, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare routière 1. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une bagagerie. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements offrent une vue sur la piscine. Tous sont pourvus d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, américain et asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Central Plaza Udon Thani, UD Town et Udon Thani Railway Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Udon Thani) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Terrasse
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Udon Thani à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Udon Thani
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Que dire sinon que tout était parfait l'accueil et le personnel était très professionnel et Chaleureux »
Odile
France
« Très jolie chambre , personnel sympathique, bien placé pour les marchés »
M
Michael
France
« Le personnel sympathique et serviable, la piscine et l'état des chambres »
Nella
France
« Tout chambre super personnel à l’écoute et très efficace je recommande cet hôtel »
P
Patrice
Suisse
« L’accueil , la propreté , la courtoisie de l’ensemble du personnel , proximité des commerces, petit déjeuner Multi Continental . Je recommande . »
Franck
France
« J'ai passé un très bon séjour les personnes très respectueux à l'écoute avec un large sourire un un portier extra le personnel du nettoyage exceptionnel très bien situé »
M
Marina
France
« Personnel très gentil et arrangeant
Ménage très bien
Bon rapport qualité prix »
S
Stéphane
Monaco
« Personnel très accueillant et agréable, chambre très propre et très confortable, un balcon avec vue sur la ville, pdj très bon, varié et copieux. »
F
Fred30330
France
« Personnel accueillant, emplacement en centre ville, beaucoup d' activités autour. Super pdj. Belle piscine »
F
Frederic
France
« Confortable. Bien placé. Déco de bon goût. Buffet petit déjeuner excellent mais j'ai plutôt ensuite mangé dans le quartier pour moins cher »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Blue Silk Restaurant
Cuisine
thaïlandaise • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Équipements de l'établissement Banbua Grand Udon
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Centre de remise en forme
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Banbua Grand Udon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Banbua Grand Udon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.