Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pichcha Kohlarn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Ko Larn, l’établissement Pichcha Kohlarn possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Ce complexe hôtelier est à respectivement 2,1 km et 1,6 km environ de : Plage de Tawaen et Jetée de Na Baan. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service de bagagerie. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Dotés d’une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux, certains hébergements offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et de chaussons. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Activités :

Piscine


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Keith
    Oman Oman
    « The room and accompanying pool were fantastic. Caught the morning and midday sunshine nicely and was perfect for the late afternoon heat Breakfast was excellent and very well presented in the patio next to the pool »
  • Ioannis
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great size room with excellent facilities, lovely swimming pool. »
  • Tony
    Australie Australie
    « Absolutely everything, amazing staff, beautiful room and view. The small details are amazing. Fantastic bed, lighting, having a scooter for free, the complimentary snacks, the huge round bath, everything amazing »
  • Iana
    Russie Russie
    « very friendly staff! everything was top notch. we were met at the pier by golf cart, taken to the room, asked about our food preferences (if we have any allergies, do we eat meat), gave us the keys to the bike. the room was very spacious and... »
  • Karen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The view and all the staff was 10/10 couldn’t have made us feel more welcome »
  • Adam
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very stylish property with nice views from the room we stayed in. »
  • Meuwissen
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Mooi zwembad bij de kamer en het ontbijt in ochtend »
  • Dudajev
    Slovaquie Slovaquie
    « Super miesto s krásnym výhľadom. Vlastný bazen, požičanie motorky grátis, príjemný personál, vyzdvihnutie priamo v prístave a odvoz do ubytovania, každý deň krásne uprataná izba »
  • Dietrich
    Allemagne Allemagne
    « Diese Resort folgt einem Konzept, einer schlüssigen Idee! Es fehlte an nichts, extrem sauber, tolles abwechslungsreiches Frühstück (3 Nächte) und ein engagiertes, freundliches Personal. Frühstück wird ins Zimmer gebracht, da das Resort kein... »
  • Shigetoshi
    Japon Japon
    « ロケーション、部屋は広々としてインテリアも上品、朝食のクオリティ、ベッドのマットレスなどほぼ全てが期待以上でした。宿泊前のメールでの質問にも迅速かつ丁寧な対応に満足。無料でおしゃれなスクーターが利用できて島内のどこに行くにも便利だった。 »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Pichcha Kohlarn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Pichcha Kohlarn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.