Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement R2 Apartment Service. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Nakhon Ratchasima, à 3,5 km du terminal 21 Korat, le R2 Apartment Service propose un hébergement avec un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse. Cette auberge 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 3,8 km du temple Wat Sala Loi. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un bureau, d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'un balcon avec vue sur le jardin. Toutes sont équipées d'un réfrigérateur. Le R2 Apartment Service se trouve à 5,5 km du centre commercial Korat et à 2,1 km de l'université Nakhon Ratchasima Rajabhat. L'aéroport de Buri Ram est à 161 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Un dépôt de garantie de 600.0 THB vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.