L’établissement S2S Queen Trang Hotel se situe à Trang, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Tour de l'horloge de Trang. Il possède un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 900 mètres de : Gare de Trang.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Ratsadanupradit Mahitsaraphakdi Park et Parc national de Hat Chao Mai. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trang) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Trang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« Bien situé, parfait pour faire la transition avec les îles. Ils ont gardé ma valise. »
D
Devincenzi
France
« L'hotel était propre, assez grand chambre au 5e étage avec un lit super confortable ! »
Jean
France
« Grande chambre avec frigo. Toilettes douche. Proche centre-ville. »
S
Sylvain
France
« La localisation, à peine à 10 mn de la gare de train et la chambre côté cour, non bruyante. »
Maxime
France
« Personnel accueillant, localisation et climatisation de la chambre »
C
Claude
France
« Pas loin de la gare ferroviaire, de restaurants et tous commerces. »
Timothy
Portugal
« Nice big windows giving it a nice airy feel. Big room with lots of shelf space and desk. Aircon worked well. »
Vinh
Malaisie
« Convenient location near the night market. The price is cheap and good value for money. »
Nghia
Belgique
« Room is spacious and clean. Good location. Good for the price. »
Kristjan
Estonie
« It's an old and dignified establishment - once a true modern luxury hotel in the area. It was great to see the old photos in the lobby of the opening of the hotel and its history. By now it is a bit run down, but perfectly livable. The staff is... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement S2S Queen Trang Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:30
Départ
De 06:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
17 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 150 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.