Situé à Ubon Ratchathani, l’établissement Srisomthai Hotel propose un jardin. Cet hôtel 2 étoiles propose un service de prêt de vélos ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place.
Les hébergements comportent une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
L’établissement se situe à 1 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Ubon Ratchathani) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Ubon Ratchathani
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Emplacement
la gentillesse du personnel
Café et petits gâteaux offerts le matin sous les arbres »
E
Emilie
France
« Le calme dans le quartier ,chambre très très grande,personnel accueillant
Le café gratuit le lendemain matin.
3Km du SUNEE Market qui est très bien
5km de l’aéroport »
Caroline
France
« Très bien pour une nuit de transit avant de prendre l'avion »
H
Herve
France
« Very clean and quiet . Excellent address for the money . »
O
Olivia
Allemagne
« Wir waren für zwei Nächte hier und haben uns nur geärgert nicht länger geblieben zu sein. Tolles Hotel, sehr sauber, morgens gibt es Kaffee, man kann einige Sachen vor Ort einkaufen, die Betten waren extrem gemütlich und die Mitarbeiter waren... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
Cuisine
américaine • asiatique
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Srisomthai Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 100 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'hôtel exige un prépaiement par virement bancaire. Il vous contactera directement par e-mail dans les 48h suivant votre réservation pour vous fournir ses coordonnées bancaires. Pour confirmer la réservation, vous devrez effectuer le paiement dans les 48h après la réception de cet e-mail.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.