Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Situé à Ban Sapan, l’établissement Times Klang Sapan Resort propose des hébergements dotés de la climatisation. Il comprend un service d'étage, un restaurant, un parc aquatique et une terrasse. Ce complexe hôtelier met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements offrent une vue sur le cours d’eau. Tous sont pourvus d’un balcon.
L’établissement Times Klang Sapan Resort dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nan Nakhon) est à 93 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ban Sapan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
Cuisine
américaine • steakhouse • thaïlandaise
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Times Klang Sapan Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$9. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.