Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Crest Santora Huahin 4 Fl H(Monthly rate). Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Hua Hin, l’hébergement The Crest Santora Huahin 4 Fl H(Monthly rate) propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une salle de sport et un bain à remous. Il dispose également d’une terrasse offrant une vue sur la mer et la montagne. Situé en bord de mer, cet hébergement possède un jardin, une plage privée, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Possédant un lecteur Blu-ray, cet appartement comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, un salon avec un coin salon et un coin repas, 2 chambres, et 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. L’hébergement The Crest Santora Huahin 4 Fl H(Monthly rate) met à votre disposition un parking privé gratuit. Parlant anglais et thaï, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. L’établissement dispose d’un club pour enfants organisant de nombreuses activités. Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage Baan Suksamakkee et Klai Kangwon Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hua Hin) est à 6 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Williams
Australie Australie
« This cozy 2-bedroom apartment features a large balcony with a view of the best pool in the condo complex. It’s very clean, well-maintained, and ideal for groups—thanks to two spacious bathrooms, one of which includes a large bathtub. The living... »
Lemeeze
Afrique du Sud Afrique du Sud
« The host was excellent! Helped with everything we needed. He even arranged late check out and a transfer from their property to Bangkok. Rooms were as per pictures and descriptions and pictures Amazing home movie system Security staff very... »
Steve
Suède Suède
« Min familj gillade det verkligen! Lugnt ställe och väldigt tyst. Enkel och nära tillgång till affärer och marknader. Alla pooler i närheten av lägenheterna är alltid rena. Personalen städar och säkerställer renlighet. Ägaren till lägenheten... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte pongsakorn V.

9,5
Note des commentaires de l'hôte
pongsakorn V.
Good location, Nice view and facility
easy and solution finding for customer can contact in Line app with Id : pongsakorn.vat
Langues parlées : Anglais,Thaï

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement The Crest Santora Huahin 4 Fl H(Monthly rate) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$61. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie de 2000.0 THB vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.