Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Guest Hotel Krabi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé dans la ville de Krabi, l’hôtel 3 étoiles The Guest Hotel Krabi propose un salon commun, un bureau d’excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 400 mètres du temple Wat Kaew Korawaram et à 1,1 km du stade Chaloem Rattanakosin. Toutes les chambres de cet hôtel disposent d’un coin salon et de la climatisation. Certaines bénéficient également d’un balcon. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet ou continental. Le Guest Hotel Krabi se trouve à 2,3 km du parc Thara et à 2,8 km de la jetée Klong Jirad de Krabi. L’aéroport international de Krabi, le plus proche de l’établissement, est situé à 14 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Krabi, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,4 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 grands lits doubles
3 lits superposés
6 lits superposés
8 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Guyguy
    Belgique Belgique
    « Très bonne accueil de la responsable de l’établissement, très réactive, superbe personne »
  • Anais
    France France
    « Auberge loin de la plage possible de louer un scooter mais ne prenez pas chez celui ci j ai eu un probleme y en a un a - de 10 min de l hotel Lit comfortable, boissons a disposition »
  • Jean
    France France
    « La gérante est une personne exceptionnelle elle est fidèle au poste,on peut compter sur elle pour n importe quoi elle est très agréable et très gentille et d une propreté remarquable Je recommande fortement cet hôtel. »
  • Jean
    France France
    « Situation géographique,personnel accueillant,service exceptionnel,gentillesse de la gérante de l’hôtel,propreté des chambres,proximité du centre ville,proximité de l arrêt de bus,la gérante de l établissement proche de la clientèle. »
  • Sara
    France France
    « L'emplacement en centre ville, la propreté et le calme »
  • Romain
    France France
    « La pension est très calme et le personnel accueillant et souriant »
  • Marined
    France France
    « La présence et gentillesse de la responsable. Situation géographique. »
  • Jérémy
    France France
    « Nous avons du écourter notre séjour à cause des inondations, la dame à l'accueille était très compréhensive, elle nous a même remboursé la nuit que nous n'avons pas faite ! Chambre au top, climatisation, savon, etc .. salle de bain toute neuve »
  • Jean
    France France
    « L’accueil et le service de la responsable de l’établissement. »
  • Manuela
    France France
    « Chambre parfaite, rien à dire, sur la propreté. l’emplacement est très bon, à quelques pas du marché et de nombreux magasins. Petit déjeuner simple mais à 100 baht c’est donné Très bon accueil. Merci »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Guest Hotel Krabi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$3. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Guest Hotel Krabi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.