Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$3
(facultatif)
|
|
L’établissement the L Hua Hin vous accueille à Hua Hin, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Hua Hin. Il comprend un service de concierge, une terrasse, un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Possédant un bar, cet hôtel se trouve à proximité de plusieurs attractions célèbres, à respectivement 500 mètres, 500 mètres et 1 km environ de : Gare de Hua Hin, Hua Hin Clock Tower et Quai de pêche de Hua Hin. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un balcon et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, anglais/irlandais complet ou américain est servi sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de pêche, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : Golf royal d'Hua Hin et Klai Kangwon Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hua Hin) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Terrasse
- Climatisation
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Thierry
États-Unis
« Hôtel simple, très bien situé pour profiter du night market. La personne à l'accueil est très sympa et la communication a été facile. » - Flavie
France
« Simplicité, propreté, chaleur humaine ! Merci à Lolo et à son équipe pour ce rapport qualité/prix imbattable à Hua Hin. Nous reviendrons! ♥️ » - Ingrid
France
« Super moment dans cet hôtel je recommande ! Très bien placé proche de tout et confortable. » - Carlo
France
« L’hôtel est bien situé dans le centre de Hua Hin et le personnel est très gentil, cependant il fallait leur demander de changer les serviettes chaques jours car ce n’était apparement pas automatique. Sinon rien à dire l’hôtel est bien dans... » - Nabil
France
« Propriétaire au top , hôtel calme et bien situé. Le personnel très accueillant et gentil. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur place. Très bon café. » - Camille
France
« Très bon séjour dans cet hôtel. Après avoir eu un souci d’eau chaude dans notre douche, le patron de l’hôtel nous a gentiment proposé une autre chambre, meilleure que celle que nous avions à la base réservé et sans frais... » - Laurence
France
« Très bonne huest house avec un personnel adorable et très bonne cuisine.Je recommande. » - Dechelette
France
« Très bien accueilli, personnel très serviable et le patron Laurent très à l'écoute et nous a beaucoup conseillé.La chambre était au top, très satisfait par le confort, la propreté.Petit déjeuner au top avec la baguette française 🤪, nous avons pris... » - Many
Thaïlande
« La chambre est très spacieuse et très bien entretenu. Bon service et sure-tout le propriétaire est très Acceuilant et hospitalier. Il nous renseigne sur pas mal d’activés sur Hua Hin. » - Jean
France
« Charmant petit hôtel, chambre spacieuse, propre et très calme. Emplacement central. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinefrançaise • thaïlandaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Please note that the rooms available on the 3rd floor does not have a lift
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement the L Hua Hin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.