Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Quarter Chaophraya by UHG. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement The Quarter Chaophraya by UHG vous accueille à Bangkok, à 4 km de ce lieu d’intérêt : Temple Wat Arun. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède un sauna et un club pour enfants. Vous bénéficierez d’une bouilloire, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d’autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet, américain ou asiatique est servi sur place. L’établissement The Quarter Chaophraya by UHG dispose d’un spa. L’établissement The Quarter Chaophraya by UHG assure un service de location de voitures, et vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place. Parlant anglais, thaï et tagalog, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Wat Pho et Palais royal. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Don Muang) est à 30 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

UHG Hospitality
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 très grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephanie
    La Réunion La Réunion
    « Ma deuxième fois dans cet hôtel, bon rapport qualité prix proche de l'incontournable Iconsiam. »
  • Aurélie
    France France
    « Superbe piscine. Chambre très confortable et agréable, avec vue sur le fleuve, c’était top. L’emplacement à côté d’un grand centre commercial et pas très loin des lieux à visiter »
  • Francoise
    La Réunion La Réunion
    « Situation de certaines chambres ayant une vue magnifique sur le fleuve. Proximité du centre commercial Iconsiam. Super salon de massage avec tarifs très corrects. »
  • Michael
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Le petit déjeuné était super copieux, le personnel très gentil. Avons également apprécié la piscine et l’emplacement de l’hôtel. »
  • Jennifer
    France France
    « La qualité et le choix varié du petit déjeuné étaient excellents. La suite que nous avons réservée n'aurait pas pu être meilleure, entre la qualité et le confort de la chambre te la vue de notre balcon, tout a été parfait. La qualité du salon de... »
  • Phi
    France France
    « La proximité avec ICONSIAM, une station à 5min à pied, la piscine est conforme et grande, mais peu profonde, personnel au top! »
  • Virginie
    La Réunion La Réunion
    « Un très bel hôtel près de la rivière Chao Phraya. L’hôtel est magnifique, les parties communes sont très bien entretenues. Les espaces verts sont nombreux, c’est très agréable de s’y promener. La piscine est belle et suffisamment grande. Le... »
  • Guyen
    France France
    « Emplacement proche d’icon siam c’était un plus Au bord du chao phraya Personnel très agréable et sympathique »
  • Ericka
    La Réunion La Réunion
    « Le petit déjeuner était exceptionnel, beaucoup de choix, varié et très bon. La piscine est grande et bien entretenue, l’hôtel également. Un gros + pour la petite boutique identique à un 7 eleven à l'intérieur de l’hôtel, tarif très... »
  • Nathalie
    France France
    « La situation au bord du fleuve Chambre demandée chambre accordée merci beaucoup »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Hilly's
    • Cuisine
      thaïlandaise
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement The Quarter Chaophraya by UHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$61. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 200 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 200 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardJCBCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Quarter Chaophraya by UHG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.