L’établissement The Rhea se situe à Udon Thani, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Musée provincial d’Udon Thani. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 2,8 km et 2,9 km environ de : Parc Nong Prajak et Gare routière 1. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 2,6 km de : Centre commercial Central Plaza Udon Thani. Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative. Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : UD Town et Udon Thani Railway Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Udon Thani) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Leila
Suisse
« Le café a l’accueil de l’hôtel est très mignon. Les chambres sont propres et l’emplacement très calme. Le personnel est particulièrement arrangeant. En effet, nous avons oublié quelque chose dans la chambre et l’hôtel nous l’a envoyé dans notre... » - Jean-luc
France
« La simplicité du lieu , la propreté, le confort des lits , la gentillesse du perso..el » - Marc
Canada
« Le confort et la propreté et c’est bien placé pour une expérience thaï » - Estelle
Laos
« Le parking pour se garer, le calme de la propriété et la propreté des toilettes ainsi que de la chambre. » - Graeme
Nouvelle-Zélande
« The place and staff were all very accommodating.. Lovely little coffee shop out front And very quiet place for a stop over.. » - Onur
Roumanie
« A real value accomodation Room was nicely furnished and large Bathroom finishing was good Clean Car/motorcycle parking Cozy porch in front » - Elvis
Thaïlande
« It is a quiet, clean, well-kept facility. The furnishings are modern and you can take a proper shower without leaving the whole bathroom. The next time I am in Udon I will gladly come and visit you. Thank you very much. » - Christine
Allemagne
« The hotel is nice and the room new, elegant and spacious. The owner helped us a lot to find out about our bus to Phitsanulok and ordered a tuk tuk for us several times. » - Patch
Royaume-Uni
« Rooms are great! Modern, clean, comfortable and good value for money! Very friendly owner allowed us to check in a little later as our bus was late and gave us a map to help us find our way around Udon Thani. » - Agata
Pologne
« Beautiful place, with so many flowers, an amazing cafeteria at the front and the rooms! So clean, spacious, and modern for the price. The staff is very friendly and helpful, they were flexible about our check-out time. We will definitely come back... »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

À savoir
Veuillez informer l'établissement The Rhea à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie de 300.0 THB vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.