Profitez des services haut de gamme de l'établissement The Sarojin
Situé à Khao Lak, l’établissement The Sarojin propose un jardin tropical luxuriant avec un accès direct à une plage isolée. Entouré de parcs nationaux et de forêts tropicales, l’établissement vous accueille à 1 heure de route de Phuket. Les chambres sont réparties dans des jardins paysagers agrémentés de fleurs locales et de fruits exotiques. Chaque chambre est équipée d'un haut-parleur Bluetooth et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L’après-midi, vous pourrez vous détendre dans le pavillon extérieur de style thaï tout en dégustant un café provenant du minibar. Ce complexe hôtelier de luxe se trouve à moins de 1 heure en bateau des célèbres spots de plongée des îles Similan et Surin, accessibles entre novembre et avril. Les magnifiques grottes de calcaire naturel et les lagons de la baie de Phang Nga sont à seulement 40 minutes en bateau. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de massages relaxants au spa de l’établissement ou à proximité de la piscine extérieure. Chaque jour, vous pourrez découvrir une nouvelle expérience sur place, le personnel pouvant facilement organiser des cours de cuisine thaïlandaise ou des navettes en bateau privé pour visiter les îles voisines. Le Ficus sert une cuisine méditerranéenne contemporaine, tandis que l'Edge propose les meilleurs plats thaïlandais. Le Wine Bar & Cellar affiche une grande carte de vins. Sur demande, des paniers pique-nique gastronomiques vous seront préparés pour vos sorties à la journée. Vous pourrez également savourer un dîner romantique aux chandelles à côté des chutes d’eau.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Robert
France
« Tout ! Le seul hôtel où on peut prendre son breakfast de 6:00 am à 18:00pm !!!! Service irréprochable,toujours aux petits soins ! Personnel chaleureux,dévoué et efficace ! » - Pierre
France
« Accueil : parfait, rien à dire. La restauration : le petit-déjeuner est hors classe, tellement il est bon. Le service à la carte satisfera les plus difficiles. Les 2 restaurants offrent un menu varié et des produits de qualité. On y a fêté un... » - Sel
France
« Le petit déjeuner à la carte, servi jusqu'à 18h est tout simplement exceptionnel. La végétation luxuriante, la gentillesse du personnel, la plage calme, les chambres spacieuses... On se sent encore mieux que chez soi. » - Guyomar
France
« Hotel parfait tant par sa beauté et son emplacement au calme que par l'amabilité de son personnel. Un véritable havre de paix idéal pour se reposer. » - Lionel
France
« Tout dans cet hôtel est absolument parfait. Le personnel est 100% disponible, la piscine est absolument incroyable, le petit déjeuner pourrait des heures tant l'endroit appelle à la sérénité. Propreté, calme... » - Matthieu
Suisse
« La beauté des lieux, la tranquillité, le service, la gentillesse et l’amabilité du personnel. » - Jacques
France
« Très bel hôtel , plage de rêve pour se promener à marée basse, piscine géante , restauration excellente , gentillesse du personnel , présence sur le terrain du manager Mr Kade. » - Thierry
France
« Tout. Le raffinement de tous les espaces. Les matériaux sont superbes. Le parc est magnifiquement entretenu. Attention très personnelle de tout le personnel. Le centre de massage, yoga est zen et parfait. La piscine est immense. Nous avions pris... » - Mehdi
France
« Tout était parfait, le lieu, sa singularité, son personnel toujours agréable, attentionné et bienveillant, la cuisine et la plage pour le moins exquise. Un petit paradis. » - Yannick
France
« l’équipe entière du SAROJIN dévoué à sa clientèle et qui anticipe même ce à quoi vous n’aviez pas encore pensé!!! La beauté du lieu. »
Environs de l'établissement
Restaurants
- FICUS RESTAURANT
- Cuisineinternationale
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- THE EDGE RESTAURANT
- Cuisinethaïlandaise
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Les enfants de moins de 10 ans ne peuvent pas séjourner dans cet établissement.
Si les voyages en Thaïlande/au Sarojin sont interdits ou si un départ anticipé est requis en raison des directives gouvernementales, un remboursement ou une modification de la réservation seront possibles.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.