The Signature Hotel Airport
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Signature Hotel Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Hat Yai, l’établissement The Signature Hotel Airport comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et une terrasse. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de navette gratuit et un service d'étage. Vous pourrez savourer un repas au restaurant sur place ou vous détendre au bar. Parlant anglais, thaï et chinois, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner. Vous séjournerez à respectivement 15 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial CentralFestival Hatyai et Petite sirène dorée. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Hat Yai) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Service d'étage
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rachelle
Belgique
« L´emplacement. Les équipements et très bon restaurant. » - Pascale
France
« Bon emplacement pour transition Très propre Joli hotel belle chambre Très bon petit déjeuner Personnel très pro Restaurant Très bon Tout était parfait » - Jean
France
« Le calme Le personnel est aux petits soins pour nous, souriant, aimable Très beau buffet pour le petit déjeuner » - Fabrice
France
« Chambre spacieuse avec King bled très confortable Belle salle de bain » - Djeriba
France
« L’hôtel est vraiment juste à côté de l’aéroport. Nous avons pu avoir un véhicule pour s’y rendre. » - Mathilde
France
« Chambre spacieuse et literie très confortable La proximité avec l’aéroport Petit déjeuner complet » - Lahmadi
France
« incroyable experienxe ! le petit dejeuner est magnifique ! et encore plus beau que sur les photos ! le personnel et incroyablement gentil et d’un accueil plus que chaleureux ! merci pour tout, tres propre » - Pierre
France
« À 5 minutes de l’aéroport avec leur navette individuelle. Chambre et équipement moderne et confortable » - Paul
France
« Son modernisme, son personnel, sa piscine et la sécurité, son restaurant » - Agnes
France
« Parfaite étape ( après un vol pour Hat Yai de Bangkok)pour repartir pour Ko lipe …chambre extraordinaire, literie d’une très grande qualité… et d’un confort extrême !!! Le petit déjeuner est exceptionnel avec un très grand buffet … le personnel... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- ร้านอาหารสะหวา SAWA Restaurant
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Signature Hotel Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.