Situé à Ban Mae Na Tai (Province de Chiang Mai), l’établissement ที่ราบสูง & โฮมสเตย์ propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement ที่ราบสูง & โฮมสเตย์ sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chiang Mai) est à 116 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Ban Mae Na Tai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-francois
Canada
« Petit endroit symphatique où l'on cotoie les propriétaires, chambre bien équipée et rapport qualité/prix exceptionnel. »
T
Tetsuya
Japon
« The Arunothai region is low-income, the roads are poor quality, and there are no hospitals.
However, they are self-sufficient and maintain their live. I will never forget their dedication and support when I fell off my motorcycle.
They are... »
S
Steen
Thaïlande
« Good breakfast, with fresh coffee - and quieet, far away from crowded traffic. And not to forget welcomming staff/owner.
The homestay have kind chickens, cats and dogs
- This is the place if you want to avoid sterilized and chemicals... »
Syuan-fei
Taïwan
« The owner is really nice. The breakfast is very delicious. Have lots of sunshine in the morning and lots of stars at night. »
Whatsapp
Royaume-Uni
« These rooms are let by Phon on her property. The room I stayed in was very clean and was fan cooled and was basic but clean and well maintained.
Phon grows and sells avocados in season. She makes wonderful coffee and I belive she sells the beans... »
Natinn
Israël
« Peaceful little homestay in the village, Clean and spacious room. The most comfortable mattress I had in a long time. Good breakfast. Fruit trees in the garden.
Very friendly host that can speaks quite ok English made the communication so much easier »
L'établissement ที่ราบสูง & โฮมสเตย์ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement ที่ราบสูง & โฮมสเตย์ à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.