L’établissement Tanatnan Hotel se trouve à Ranong, à respectivement 1 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Palais Rattanarangsan et Sources chaudes de Raksa Warin. Il met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose un service de massage et est installé à 11 km de : Canyon de Ranong. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie. Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Ranong) est à 23 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Julie
Canada
« Un peu excentré mais pour le prix, c'est une bonne option ! Les chambres sont grandes et bien faites. Pas trop de bruit. » - Vladimir
Russie
« We've been to this hotel many times. And if we come back again, that means we like everything. » - Connor
Royaume-Uni
« Free WiFi, good bed. The cleaners did your room everyday. The cleaner that always did my room was room was so good, she even got my shirt for me as it fell over the balcony. She’s a great housekeeper. » - Agáta
République tchèque
« Best hotel in Ranong, great staff, very clean. We loved the massage and food right next to the hotel. Definitely recommend! » - Annand
Nouvelle-Zélande
« I didn't have breakfast as I left super early, but I glanced upon fresh coffee and doughnut snacks. Looked good. I loved the efficiency of the hotel. It was exceptionally well organized. Some language barriers but got around it somehow. I upgraded... » - Soulmarch
Thaïlande
« The location is easy to go around the area and the cost is reasonable for the quality. Room is super spacious. » - Raymond
Royaume-Uni
« We booked a standard room but the staff kindly upgraded the room to a main building room which was much nicer very new and modern and had a kettle which is normally missing in these budget places will stay again » - Joanna
Royaume-Uni
« A very large room with comfortable bed, a hot shower and a balcony to sit out on with a nice enough view to mountains in the distance. There was a fridge (we noticed them in most rooms) and we were given a kettle, cups etc when we asked for some.... » - Brian
Royaume-Uni
« spotlessly clean new hotel. basic amenities in room sufficient for a one night stay » - Leticia
France
« everything was perfect, nice bed, air conditioning, hot water, small market on the first floor, coffee shop, very helpful and kind staff and cheap price »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Tanatnan Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : เลขนิติบุคคล 0853548000072 เลขใบอนุญาตเลขที่8/2564 ทะเบียนเลขที่0017/2553