Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Baanpoon Apartment. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Baanpoon Apartment se trouve à Chaweng, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Chaweng. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, anglais/irlandais complet ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Village de pêcheurs et Statue du Grand Bouddha. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Ko Samui) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Chaweng à vos dates :
6 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Noé
France
« La situation est top pas trop loin de Chaweng mais au calme.
Le personnel au top.
La propreté rien à redire.
Bonne connexion wifi
Restaurant de qualité à l’hôtel.
Lit confortable. »
S
Sofian
France
« Bon emplacement, location de scooter, immeuble sans chaussures (propre) »
Patrick
France
« Très bien placé, très belle plage à 5 minutes a pieds ,des commerces partout, laverie a 50metres, on peut tout faire a pieds, l hôtel est tres propre , la chambre bien équipée, personnel agréable, petit déjeuner varié »
S
Sebastien
France
« Très bien placé personnel très gentil très très bon rapport qualité prix »
F
Franck
France
« Bien placé, propre , un peu bruyant tout dépend de la chambre attribuée »
M
Marie
France
« Le personnel a été vraiment adorable avec moi tout au long de mon séjour. La chambre était très confortable avec une télévision connectée. Le restaurant associé était plutôt bien avec du choix. »
C
Cyril
France
« Etablissement propre avec un personnel de grande gentillesse.
Proche de tous commerces et de la plage.
Je recommande »
Alessandrariva0409
Italie
« I spent 5 nights in Banpoo Apartment and really loved my stay. The place is beautiful, super clean, and has everything you need. The staff were all very kind and helpful. I especially appreciated the little touches like free water, coffee, and... »
Kántor
Hongrie
« Stayed for 1,5 months and it was fantastic, the room was clean and modern, the beach was 5 minutes away on foot, everything else we needed was also nearby. The café onsite also serves good food and the best coffee I had on the island. »
A
Andrei
Moldavie
« Very clean and well-maintained
• Daily housekeeping service
• Coffee machine at the entrance
• Free beach towels and bottled water
• Easy and smooth check-in/check-out
• Friendly and helpful staff
Highly recommended – would definitely return! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Baan Poon Restaurant
Cuisine
thaïlandaise • européenne
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Baanpoon Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Baanpoon Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.