Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Wangka Resort. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Wangka Resort se situe à Sangkhla Buri, à respectivement 4,3 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Pont Mon et Chedi Phutthakhaya. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 5 km, 5,5 km et 25 km de : Wat Wang Wiwekaram, The Underwater Temple et Col des Trois Pagodes. Tous les hébergements comportent un balcon offrant une vue sur la ville. Les hébergements possèdent un patio offrant une vue sur la montagne. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 40 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Parc national de Khao Laem et Kroeng Krawia Waterfall.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Petterjönhagen
    Suède Suède
    « Nice surroundings of the restaurant. Kind staff. Clean rooms. »
  • Vroomfondle
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Rooms are compact but adequate. Breakfast was a bit basic. Nice areas to sit outside with views of jungle. Generally, this is quite an interesting area to explore but there is not a lot of accommodation. »
  • David
    Singapour Singapour
    « nice clean rooms. This hotel seems new compared to others in the area. The staff were helpful and friendly. »
  • Phayon
    Thaïlande Thaïlande
    « ความเอาใจใส่ของพนักงาน อะไรที่ไม่ครบครัน เมื่อแจ้งไป ก็ได้รับการแก้ไขในทันที ยิ้มแย้มแจ่มใสที่พักสะอาด สะดวกสบาย »
  • จันทร์วิไล
    Thaïlande Thaïlande
    « Its facilities, staff and location everything worth to stay there »
  • Wipada
    Thaïlande Thaïlande
    « ในห้องพักน่าจะเปลี่ยนไฟเป็นแบบแสงขาวๆ day light ค่ะ พอใช้ไฟแบบ warm light แล้ว ห้องดูไม่สว่างค่ะ »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Wangka Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 21:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.