Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Zada Residence. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Zada Residence se trouve à Nakhon Ratchasima, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial The Mall Korat. Il propose un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette auberge 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 3,3 km de : Centre commercial Terminal 21 Korat. Tous les hébergements possèdent un balcon. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un patio. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Temple Wat Sala Loi et Gare de Nakhon Ratchasima. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Buriram) est à 163 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
2 lits simples
Chambre 
1 lit simple
et
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Armand
    France France
    « Espace dans l'appartement, le lit spacieux et confortable. Simple mais très bon rapport qualité prix si on est motorisé. »
  • Grinstein
    France France
    « Tout est parfait .. l'accueil, la chambre, internet, le petit déjeuner. »
  • Williams
    Thaïlande Thaïlande
    « Huge rooms, everything you needed, very clean , good breakfast »
  • Toni
    Suède Suède
    « Big nice appartments and nice, quiet location. Everything was clean and thigty. Good normal thai breakfast. Just lovely for that amount of money. Can recommend »
  • Wolfgang
    Allemagne Allemagne
    « Sehr große saubere Zimmer. Parkplätze reichlich vorhanden. Personal freundlich. »
  • Piya2526
    Thaïlande Thaïlande
    « อาหารเช้าอร่อยมาก โดยเฉพาะต้มจับฉ่ายกับพะโล้ ห้องพักกว้างดีคุ้มค่าเมื่อเทียบกับราคา พนักงานให้ความช่วยเหลือดี »
  • Roland
    Allemagne Allemagne
    « ASehr zufrieden nettes Personal super Frühstück.Wunderdchones gemütliches Bett. Zimmer Junior Suite sehr gut geräumig Mikro ,Löchern möglich, Wasserkocher,.Sehr gemütlich und schön immer gerne wieder.Roland Roeben mit Familie.... »
  • Nutchayadha
    Thaïlande Thaïlande
    « ห้องสะอาดดีค่ะ อุปกรณ์ ในห้องมีบริการให้เยอะมากค่ะ เวฟ หม้อสุกี้ กาน้ำร้อนแก้ว มีห้องแยกไว้นั่งเล่น มีทีวีแยก ดีงามค่ะ และขอชมแม่ครัว น่ารักมากๆค่ะ เพราะเราไปส่งแฟนประชุม กลับมาช้าแล้วเขาเช็คชื่อห้องไปแล้ว ครัวจะปิดแล้ว แต่ก็มาบริการ... »
  • Ao
    Thaïlande Thaïlande
    « พักห้องครอบครัว 2 ห้องนอน 2 ห้องน้ำ มีห้องโถง ซึ่งแต่ละห้องกว้างขวาง เตียงนุ่มนอนสบาย มีมุมห้องครัวให้ด้วย ห้องพักสะอาด มีที่จอดรถ มีอาหารเช้า ครบตรงตามความต้องการเลยค่ะ »
  • Wanna
    Thaïlande Thaïlande
    « ห้องกว้าง และสะอาด เตียงขนาดใหญ่ นอนผู้ใหญ่ 2 เด็ก 2 คน ได้สบายๆ เตียงนุ่มนอนหลับสบาย อาหารเช้ารสชาดดี อร่อยทุกอย่างค่ะ »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Zada Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
THB 400 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Zada Residence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.