+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$6
(facultatif)
US$24
par nuit
US$144
US$82
Tarif initial
US$144
Tarif actuel
US$82
Tarif initial
US$144,25
Économies réalisées
- US$54,81
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Montant pris en charge par Booking.com
- US$7,61
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$81,83
US$24 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Zing. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Zing se trouve à 10 minutes de route de la rue Pattaya Walking Street et de la plage de Pattaya. Il propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite et un parking public gratuit. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un bureau d'excursions et d'un service de massage.
L'hôtel se situe à 15 minutes en voiture du grand magasin Central Festival. Il se trouve à 45 minutes de route de l'aéroport de Suvarnabhumi.
Les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette gratuits. Certaines chambres disposent également d'une bouilloire électrique.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra assurer un service de blanchisserie.
Le café Zing sert des plats thaïlandais et européens de 6h30 à minuit. Un service d'étage est disponible sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
« Personnel très aimable et professionnel. Chambres propres. »
Jean-pierre
France
« Nous avions une chambre au niveau 1 côté route et nous n'avons pas pût dormir de la nuit. Le personnel de l'accueil nous a proposé une chambre deux jours plus tard côté piscine. Mille merci. Le petit déjeuner est très correct, le restaurant est... »
Pascal
France
« Tout .
Restauration tout est très bon et des prix super correct »
N
Nabil
France
« Super hôtel et petit déjeuner parfait sans oublier le Staff qui est au top. »
Henri
La Réunion
« La disponibilité du personnel son attention envers les clients super personnel »
Patrick
France
« La situation ,le personnel, la piscine le petit déjeuner »
J
Jacques
France
« Très bien placé. Bonne prestation. Prix très resonnable »
Jerome
France
« La gentillesse de tout le personnel, la propreté de l'hôtel , l'emplacement entre Pattaya et jomtiem , je conseil tout de même de prendre une chambre avec vue sur la piscine qui est très calme la nuit »
S
Sylvie
France
« Emplacement idéal pour se rendre en Tuktuk au tutkom night market central et terminal 21 et de l’autre côté Jomtien. Quasi en face raccourci pour se rendre au temple à pied sans circulation
Petit dej parfait, il y en à pour tous les goûts. 7/11 à... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Cafe Zing
Cuisine
américaine • thaïlandaise • asiatique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zing accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 300 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Zing à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.