L’établissement Castilia suites vous accueille à 49 km de ce lieu d’intérêt : Ong Jemel. Il propose des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats méditerranéens et des plats locaux, ainsi que des options végétariennes et sans lactose.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tozeur-Nefta) est à 2 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Tozeur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohamed
France
« Appartement climatisé, bon accueil, petit déjeuner assez consistant, nous étions seuls dans l'hôtel, donc comme chez nous ! »
J
Joseph
Suisse
« Emplacement idéal pour découvrir la région. Amabilité et disponibilité du personnel à l'accueil et au restaurant. Propreté de l'établissement et équipement de l'appartement »
K
Kefi
France
« Le service irréprochable du personnel. Toujours là pour satisfaire la moindre demande »
Anis
Tunisie
« very nice place, good breakfast
same as description »
S
Serena
Italie
« Ottima soluzione per famiglia e amici all' interno di appartamenti confortevoli.
Ottima e abbondante colazione.
Buona posizione fuori dal centro »
P
Paolo
Italie
« La colazione è buona e servita bene. Alla reception erano sempre presenti e ci hanno accolto.
Essendo sulla strada principale è facile da trovare. Ha dei parcheggi proprio di fronte. Nell'appartamento c'era un salottino. »
M
Marisa
Portugal
« Simpatia do anfitrião, respondeu a todas as questões com enorme simpatia. Cama confortável. Bom ar condicionado. Lugar de estacionamento. »
Jose
Espagne
« El Castilia se encuentra cerca del centro de Tozeur y es punto de partida ideal para excursiones hacia los Oasis de Chebika y Tamerza o el Cañón de Mides.
Son apartamentos amplios con capacidad para 4 personas. Desayuno bastante bueno »
Monia
Pays-Bas
« Vriendelijk personeel. Mocht er iets zijn dan werd het meteen verholpen. Arij (receptioniste) stond altijd voor ons klaar en Mohammed (van de nachtdienst) maakte ons ontbijt iedere ochtend mooi klaar.
Het appartement is ruim, hygiënisch en netjes... »
Paloma
Espagne
« el desyuno correcto. Comida tipica de tunez. El personal muy amable.Tuvimos que irnos una noche antes y no nos la cobrabon. Nos ayudaron a solucionar el problema »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
méditerranéenne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Castilia suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.