Club Palm Azur Families and Couples
L’établissement Club Palm Azur Families and Couples vous accueille à Midoun, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Aghir. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un club pour enfants, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine intérieure, des animations en soirée et un service d'étage. Cet établissement dispose d’une terrasse. Vous pourrez jouer au ping-pong, aux fléchettes et au minigolf dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de ski et de planche à voile. Parlant arabe, allemand, anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à respectivement 8,5 km et 8,5 km de ces lieux d’intérêt : Lalla Hadria Museum et Djerba Explore Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Djerba-Zarzis) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Restaurant
- Spa et centre de bien-être
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Bar
- Plage privée
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Hami
France
« On a passé un excellent séjour dans cet hôtel, tout était bien mais ce que j’ai vraiment kiffé c’est l’ambiance que mets l’équipe d’animation. Ils ont été incroyables du début à la fin : toujours souriants, motivés, pleins d’énergie et très... » - Yannick
France
« Tout était parfait , belle piscine, nourriture variée, animation excellente , gentillesse du personnel » - Nathalie
France
« Hotel sympathique animateurs super er personnel aimable » - Caroline
France
« Établissement au top ! Nous avons passée un très bon séjour ! Personnel au top , le self un grand large choix et bon ! Je recommande ! Sa donne envie de revenir ! » - Hamza
Suisse
« L’organisation, le personnel, l’équipe d’animation, le côté familial. Spécial merci à Papillon, Didi, Willy, Jacqui. » - Farid
France
« Très bon accueil de la part du personnel de l'hôtel. Propreté des lieux, informations claires de la part du personnel, nourriture du restaurant très variée. » - Messaoudene
France
« Chambre confortable, malgré lit simple , et non double ! Hôtel très propre et bien sonorisé . Repas bon mais répétitif. Grande piscine avec nouveaux matelas de transat . Animation bonne , soirée mousse au top » - Maha
France
« Le personnel de l’hôtel est extrêmement professionnel et gentil. La chambre est très propre. Le buffet est bien varié. » - Sabrina
France
« Le personnel super gentil, le cadre et tout sur place » - Aurelie
France
« Bon rapport qualité prix Les équipes sont adorables La plage est propre et agréable Les enfants ont aimés les animations, la pataugeoire, le mini golf, les toboggans et la piscine intérieure.... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Guellala
- Cuisineméditerranéenne • pizzas • locale • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que tous les couples devront présenter un certificat de mariage au moment de l’enregistrement.
Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour. Pour les réservations effectuées par un tiers, vous devrez remplir un formulaire d’autorisation et présenter une copie de la pièce d’identité et de la carte de crédit de son titulaire.
Veuillez noter que seules les boissons sans alcool sont incluses dans les tarifs tout compris. Les boissons avec alcool ne sont pas incluses.
Cet hôtel est destiné aux familles et aux couples. Les chambres simples peuvent être réservées dans le cadre d'une réservation en famille ou en couple. Les groupes entièrement constitués d’hommes ne peuvent pas effectuer de réservation dans cet hôtel sans l'accord préalable de la direction de l'établissement.
Vous pourrez avoir à vous acquitter de frais supplémentaires ou de taxes à votre arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Club Palm Azur Families and Couples à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.