L’hébergement Dar Slima se situe à Aghir, à seulement 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Aghir. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Lalla Hadria Museum et Djerba Explore Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Djerba-Zarzis) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
6,8
Propreté
7,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,3
Note faible pour Aghir
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mam
France
« On a profitez de la piscine l extérieur est très beau la propreté la disponibilite de l hôte »
Hassen
France
« Récupérer la villa assez rapidement pour cause de nouveau né et enfant impatient merci au propriétaire, au gérant sur place est au gardien »
Ines
France
« La propreté, le propriétaire était toujours disponible »
Laurent
France
« endroit au calme
jardin et palmier en font un endroit magnifique
tres belle piscine mes filles ont adore »
D
Dorine
France
« tout
la proximité des commerces, de la plage,
la grandeur de la villa, la piscine. le propriétaire très sympa qui se débrouille pour que tout soit niquel. »
Jose
Espagne
« La casa es amplia (perfecta para 8 personas) y cuenta con todo lo necesario. Espectacular terraza y piscina.
La ubicación es cercana a Port Aghir, una buena zona en la isla de Djerba.
Puedes meter el coche en la parcela. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dar Slima accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.