- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Animaux domestiques admis
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La perle bleue. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à La Goulette et offrant une vue sur le jardin, l’établissement La perle bleue propose une plage privée, un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement. Chaque hébergement comprend un coffre-fort, une télévision à écran plat par satellite, du matériel de repassage, un bureau et un coin salon avec un canapé-lit. Vous bénéficierez également d’une cuisine comportant un réfrigérateur et un four. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons. Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer l’équitation dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Salambo et Salammbo Tophet Archaeological Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tunis-Carthage) est à 7 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Navette aéroport
- En bord de plage
- Bar
- Plage privée
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Khalloufi
France
« Un beau studio bien placé Rien à dire Merci Monsieur Hatem » - Alain
France
« L'appartement est bien équipé, deux belles terrasses, l'une au soleil du matin, l'autre ombragée l'après midi. Un mobilier confortable et un hôte serviable et disponible qui nous a conseillé les endroits à voir. La résidence, d'une propreté... » - Mohammed
France
« L'appartement il est propre. Il est bien équipé. Le responsable de l'appartement il est gentil. Et es sérieux. rien à dire. Réserver votre séjour les yeux fermés. » - Olivier
Tunisie
« Face à la mer, avec un coin terrasse ombragé privatif, au rez-de-chaussée d’une résidence calme, avec toutes les commodités de La Goulette autour. Formalités d’accueil efficaces (coffret à clefs avec demonstration vidéo de l’hôte) et hôte très... » - Farid
France
« Appartement impeccable. Bon emplacement. Je recommande vivement. » - Dalenda
France
« Appartement propre bien équipé emplacement magnifique à 5 minutes de la plage , restos , magasins » - Hocine
Algérie
« C’était parfait! - Un emplacement idyllique avec toutes les commodités - a proximité de beaucoup d’endroits les plus intéressants: Sid bousaid, Carthage, centres commerciaux… » - Anonyme
France
« Appartement confortable et décoré avec goût, tout est prévu pour que vous vous sentiez comme chez vous. Hôte réactif et attentionné, quartier agréable et bien desservi. Je le recommande vivement » - Rober
Canada
« an excellent apartment with a magical view I really liked the area and the cleanliness of the apartment and the security » - Aart
Pays-Bas
« Clean and everything there to make it a comfortable stay! »
Évaluation de la qualité

Gérée par Hatem
Informations sur la société
Informations sur le quartier
Langue parlée
FrançaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Spigola
- Cuisineméditerranéenne
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La perle bleue à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.