Résidence Villamar is situated on the south coast of Hammamet, just 300 metres from the Boudda Beach. It offers free Wi-Fi and has a flowered garden and an outdoor swimming pool. The villa's at the Villamar have a kitchenette, a private garden area or terrace. Standard rooms have a view of the swimming pool or gardens but no self catering facilities. A continental breakfast is served daily and the Residence Villamar’s restaurant also offers a seasonal grill menu. Résidence Villamar is situated on the south coast of Hammamet, just 300 metres from the Boudda Beach. It offers free Wi-Fi in the lobby, and has a flowered garden and an outdoor swimming pool. The hotel is located in a lively area surrounded by bars and clubs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Louisa
France
« J'ai passé un séjour mémorable dans cet hôtel avec une équipe formidable et aux petits soins pour ses clients. Merci au directeur Wassim qui s'est plié en quatre pour qu'on ne manque de rien. Le personnel est réactif et d'une gentillesse... » - Tarek
Suisse
« Séjour parfait ! Personnel très accueillant et chambres impeccables. Le calme et le confort étaient au rendez-vous. Nous avons vraiment apprécié le charme et la propreté des lieux. Nous reviendrons avec plaisir !". » - Yassine
Maroc
« Je recommande vivement cette établissement que je regrette pas d’avoir séjourné durant cette été Mr wassim nous a recommander plein d’endroit a visiter et prend soin de ses clients et Mr firas a l’accueil toujours serviable a tout moments je les... » - Maëva
France
« Le personnel était au petit soin, La chambre et l’emplacement super ! Nous avions pris le petit déjeuner compris qui était plus que bien ! » - Lilia
France
« Un vrai coup de cœur pour un 3 étoiles ! La vue depuis la chambre était à couper le souffle. Le personnel a été d’une grande gentillesse tout au long du séjour. L’emplacement est idéal entre la Yasmine Hammamet et le fort de Hammamet et le parking... » - Alya2023
France
« Nous étions une grande famille 5 adultes et 3 enfants, nous avons pris une villa et un studio. Villamar était une véritable découverte pour nous. Les lieux sont très agréables. La villa a une vue et un accès direct du salon à la piscine, très... » - Chakib
France
« L'accueil était particulièrement exceptionnel ! Ce sont de vrais personnes, ultra bienveillante, d'une gentillesse incroyable. Le responsable a été de très bon conseil, Les plats, boissons et fruit sont très bons. On s'est senti en sécurité, ... » - Ahmed
Belgique
« Je remercie l’entièreté du staff du complexe Villamar pour leur gentillesse, leur accueil et leur disponibilité à nous aider quand nous en avions besoin. C’était un accueil digne d’un des meilleurs hôtels tunisiens! Le complexe de maisons est bon... » - Anonyme
France
« Hôtel très agréable, parfaitement entretenu et bien situé. Surtout, le personnel de service aux petits soins, d’une extrême gentillesse et réactivité, disponible à tout moment de la journée. Merci pour tout ! » - Gabriela
Espagne
« I highly recommend this hotel 100%! The comfort and service were excellent, but what truly stood out was the kindness and professionalism of Wassim. He helped us at every moment with anything we needed and gave us great recommendations for local... »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineinternationale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Appart Hotel Villamar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.