Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 9Bodrum Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 9Bodrum Hotel bénéficie d’une situation géographique idéale à Turgutreis. Il comprend un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède une terrasse et un bar, à respectivement 300 mètres et 20 km de : Günbatımı Beach et Château Saint-Pierre de Bodrum. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 19 km de : Bodrum Marina Yacht Club. Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Parlant allemand, anglais et turc, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Pedasa Antique City et Porte de Myndos. L'aéroport le plus proche (Aéroport Milas-Bodrum) est à 59 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Malak
    Maroc Maroc
    « Très propre Personnel gentil à l’écoute serviable »
  • Amale
    France France
    « Mr Sadi et sa femme, l'emplacement et la propreté »
  • Marie-laure
    France France
    « situation au cœur de Turgetreis ( rue piétonne) chambre de bonne taille et également pour la salle de bains chaussons et eau fournis calme la nuit ensemble simple et confortable très grande gentillesse et disponibilité du propriétaire qui nous... »
  • Mayomi
    Australie Australie
    « Sadi is a fantastic host! He and I enjoyed some great conversations over coffee and tea - he really made me feel welcome. The hotel is great for the price. The room was comfortable and the bathroom was nice and clean. Location is great as well,... »
  • Adin
    Luxembourg Luxembourg
    « The host was super friendly, and the atmosphere was family-like. Excellent location, clean room and a nice AC. »
  • Aya
    Égypte Égypte
    « The triple room for 2 adults and 1 child was spacious enough to accommodate our luggage. The hotel is close to the marina and the many small boutiques and supermarkets within walking distance. The area next to the hotel is free parking but the... »
  • Nasim
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff were very friendly especially Saadi. It was a fast checkin & very helpful. The room was clean with plenty of towels & shower amenities provided. A/c and TV we’re working as they should. We had access to a big terrace on our floor which... »
  • Elvir
    Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine
    « excellent location, friendly staff. very accommodating, they want to help in every situation. We felt at home, kudos to the staff. »
  • Mary
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Room 7 was a large room with access to a lovely roof terrace. Location is fantastic for the centre of Turgutreis but quiet at night. »
  • Pushkina
    Russie Russie
    « Location is perfect - couple minutes from beach, market and food points! Comfortable shared terrace with poufs! Cozy room with everything you need inside! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement 9Bodrum Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement 9Bodrum Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Numéro de licence : 2022-48-0542