Situé à Amasya (Black Sea Region), l’établissement AYDINLI HOTEL possède un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un minibar.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L’établissement propose une terrasse.
Vous séjournerez à 4,4 km de ce lieu d’intérêt : Amasya Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Merzifon Amasya) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
Suisse
« Confortable et propre.
Bon petit déjeuner.
Proche du centre ville. »
Aleksandr
Russie
« Отличный отель с прекрасным завтраком на крыше. Виды с крыши потрясающие »
G
Giuseppe
Italie
« Struttura nuova e pulita. Personale gentile e disponibile. Ottima posizione per visitare Amasya. Ampio parcheggio custodito per la nostra moto. Buona colazione sulla terrazza con una bella vista. »
M
Marcela
République tchèque
« Poloha, vybavení, u snídaně velký výběr a hezký výhled »
Nezihi
Turquie
« Çalışanlar çok ilgili ve yardımsever , odanın temizliği ve konforu gayet iyi , konumu mükemmel (tam merkezde) , otoparkının olması önemli , zira Amasya da park sorunu var. »
S
Sercan
Allemagne
« Sehr nettes Personal, das Frühstück war super. Es war sehr sauber, die Lage war perfekt! »
E
Erkan
Pays-Bas
« Het was prima voor een lage prijs een goed hotel. Mooi uitzicht vanaf het restaurant. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AYDINLI HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.