+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Lounge Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une terrasse et offrant une vue sur la mer, le Golden Lounge Hotel est situé à Istanbul, dans la région de Marmara, à 30 km du pont du Bosphore. L'établissement possède un restaurant. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines chambres comprennent un coin salon. Vous pourrez déguster une tasse de thé sur votre terrasse ou votre balcon. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. Des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis.
Vous pourrez jouer au ping-pong et au billard sur place. Un service de location de voitures est assuré. Le Golden Lounge Hotel se trouve à 30 km de la tour de Léandre et à 31 km du palais de Topkapi. L'aéroport Sabiha Gökçen, le plus proche, est implanté à 6 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Istanbul à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Barbara
France
« L’accueil et l’amabilité turque. J’ai eu par le Tom service un plateau de fruits et un entremet pour le goûter compris dans le prix de la chambre ! Le restaurant a 50m de l’hôtel est très bon et vraiment pas cher. »
Saule
Royaume-Uni
« Very nice.Didnt expect this kind of quality for this price.Will come again! »
L
Luciano
Espagne
« Staff is helpful and kind. Near to the airport. Rooms are spacious. »
H
Hasnida
Malaisie
« great hospitality and near to mrt marmara. near to sabiha airport too »
Peter
Hongrie
« The hotel is really nice with spacious rooms and comfy beds. Breakfast is fine, too. It is around 15 min by car from the airport. »
Abdurrahman
Royaume-Uni
« Breakfast was tops and staff were very welcoming. Good location with links to train »
Jamiul
Allemagne
« The location of this hotel is excellent and breakfast was awesome Lots of items are available there. »
B
Burak
République tchèque
« The hotel was very close to airport by car. The rooms were spacious, bathroom looked so nice. The hotel was very calm, we could sleep well. There is a shop next to the hotel. Stuff was friendly. The breakfast was great. »
Elena
Russie
« It's a very good hotel. We travelled from the airport by taxi in 15 minutes. The rooms were very clean, there is a kettle, tea and coffee. The windows overlook a quiet street. 15 min to the metro, the branch goes to the historical centre to the... »
Natavan
Azerbaïdjan
« Everything was perfect: comfortable, clearly, tasty, stuff ❤️ »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Golden Lounge Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person’s ID and credit card.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.