L’établissement Güngören Hotel propose des hébergements à Kars. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kars Harakani) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
7,8
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elodie
France
« Le personnel très accueillant, chambre parfaite. Petit déjeuner très complet. »
A
Axel
Espagne
« Les personnes à l'accueil ont été très accueillantes et arrangeantes! Le petit déjeuner est incroyable, la chambre est calme et spacieuse, et l'emplacement dans Kars est très pratique pour découvrir la ville. »
Emmanuel
France
« Personnel très serviable, chambres impeccables et confortables, emplacement idéal. »
A
Alain
France
« L'emplacement s'est près de tout.
Le personnel est très gentil »
T
Tamer
France
« Très bien situé pour les visites, monuments historiques... »
J
Jeanne
France
« L’hôtel est à côté de la gare et du centre ville, la chambre était propre, salle de bain parfaite, le personnel était très gentil
Bon rapport qualité/prix »
Hayley
Nouvelle-Zélande
« Staff were friendly, the room was comfortable, and the breakfast was simple and lovely. »
Christian
Allemagne
« Good location not far from the castle and the most touristic streets. Friendly staff and good breakfast. »
P
Priscilla
Canada
« Central location. Reception was nice but the info they gave us about taking the bus to Ani Ruins was not very accurate. »
Eva
Hongrie
« Great value for money! A simple, but decent hotel with clean rooms, good wifi, nice breakfast and very affordable hammam downstairs. Owner is kind and helpful! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Güngören Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 18 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.