Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Lighthouse Nadia Aparts. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Proposant une piscine, un jardin, une plage privée et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Lighthouse Nadia Aparts se situe à Fethiye et offre une vue sur la montagne. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la piscine. En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Çalış, Calis Beach Bird Sanctuary et Aquapark. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dalaman) est à 46 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Petit-déjeuner à emporter

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
et
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
2 lits simples
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 
2 lits simples
et
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Chokri
    France France
    « L’emplacement, le calme absolu , la propreté, les équipements »
  • Koc
    France France
    « Le personnel était formidable et de très bon conseil. »
  • Ergin
    France France
    « Chambre séparée, cuisine équipée, plein pied rdv, près de la piscine, »
  • Juliette
    France France
    « Emre et ses équipes sont aux petits soins pour que tout le monde passe un bon séjour. Toute la famille était ravie, l'établissement est très bien situé, à la fois calme mais juste à côté de la mer. Mon bébé a pu faire ses siestes dans le calme et... »
  • Alex
    France France
    « La piscine, le calme, la proximité de la mer, des restaurants et du supermarché »
  • Ocal
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The host was very attentive and friendly. The house was very clean, and every detail had been thoughtfully considered. We stayed for a week, and midweek, while our sheets and towels were being changed, we noticed that the worn-out items in the... »
  • Tracey
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Loved how helpful and interactive Emra was. Very clean and pool was a great added bonus. Short walk to restaurants and beach »
  • Courtney
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « I love staying here. I/we cannot fault this place at all. Third time staying here and again another great week. »
  • Courtney
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « I love this property it’s great value for money. Great location. Has everything you. Also love that I can wash all the holiday clothes before coming home saves washings when I’m home »
  • Lorraine
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Absolutely fantastic.. rooms of a good size, kitchen has everything ( and more ) you need, dishwasher, washing machine etc Lovely quiet location but not too far from supermarket, beaches etc »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Emre Karaca

Note des commentaires de la société : 9,4D'après 212 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés

Informations sur la société

Alpinist, professional mountainering

Informations sur l'hébergement

When you book an apart or a villa vacation with Lighthouse Properties, we help to make sure it's a memorable one to you and your group. Lighthouse team will organize any additional services, entertainment or other diversions that you desire during your stay.

Informations sur le quartier

Day Trips & Excursions,Ancient Ruins,Nature & Parks,Outdoor Activities, Calis Beach sits across the bay from Fethiye town. It’s a busy place, with visitors vying for cushioned sunbeds. Meanwhile, out on the water the windsurfers and kiteboarders stake out their spot. As for eats, the promenade is packed with bars and restaurants serving up cold drinks and Turkish Cousin.

Langues parlées

Anglais,Turc

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Lighthouse Nadia Aparts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d’arriver après 17h00, veuillez en informer l’établissement. Celui-ci ne dispose pas de réception. La remise des clés est gérée par l’équipe du Lighthouse.

La piscine extérieure peut être indisponible en raison de mauvais temps entre le 1er octobre et le 15 mai.

Pour toute commande au restaurant de la plage, vous pourrez profiter gratuitement de chaises longues sur la plage privée.

Veuillez noter que l’établissement changera gratuitement le linge de maison et les serviettes tous les quatre jours.

Merci de noter que vous recevrez un contrat de location que vous devrez signer et renvoyer directement à l’établissement avant votre arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Lighthouse Nadia Aparts à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 48-12724, 48-1775, 48-2236, 48-2239