Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mirsoum Han. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Mirsoum Han bénéficie d’une situation géographique idéale à Mardin. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation. Vous profiterez d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie. Les hébergements possèdent un patio. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d’un bureau et d’une machine à café. Le personnel de la réception parle anglais et turc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mardin) est à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Türkiye Sustainable Tourism Program
    Türkiye Sustainable Tourism Program
    Certifié par : RoyalCert International Registrars

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Faruk
    Belgique Belgique
    « Vue imprenable à partir de la terrasse, personnel super sympas, accueillant, chaleureux. Établissement très propre, mobilier et décoration magnifiques. On y retrouve à la fois l’authenticité de Mardin et des touches modernes. Accessoires (machine... »
  • Charlotte
    France France
    « L'hôtel est petit et charmant. Vue exceptionnelle depuis la terrasse (y compris le soir au coin du feu !). Le personnel est aux petits soins et adorable. Le petit déjeuner local est délicieux et copieux. »
  • Marie
    France France
    « Un hôtel absolument magnifique au pied de la vieille ville. Je ne saurais que louer l'accueil de Davut. Aux petits soins. Je recommande la chambre 12, superbement décorée comme toutes, avec cheminée, salle de bains et baignoire en cuivre magique.... »
  • Richard
    Australie Australie
    « Beautifully renovated property in the best location in the heart of the old city. A dinner prepared by chef Madina was the best gourmet meal I have had anywhere in three visits to Turkey in the last three years totalling more than a month each... »
  • Richard
    Australie Australie
    « Beautiful location, comfortable rooms, friendly and helpful staff. In particular, chef Madina prepared us the best meal I have eaten in Turkey ever! The food was of high gourmet standard selected from local ingredients. I cannot speak highly... »
  • B
    Singapour Singapour
    « Warm, helpful and friendly staff . Architecture of the hotel building »
  • Kimberley
    Australie Australie
    « Gorgeously restored local building, lovingly curated by owner. Staff lovely, food just spectacular »
  • Ceren
    Australie Australie
    « Very nice property , great location and magical surroundings. Good breakfast! Lovely staff I have to say I stayed at Mirsoum hotel because Mirsoum Han wasn’t able to provide breakfast while i was staying but they offered me another room at... »
  • Mladen
    Roumanie Roumanie
    « The building is a traditional inn impeccably restored and equipped with the facilities of a 5-star hotel. The interior design is a combination of traditional materials and contemporary art. If we add to all this the extraordinary kindness of the... »
  • Pelin
    Allemagne Allemagne
    « Wunderbares Zimmer und sehr nettes und zuvorkommendes Personal! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Mirsoum Han accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardJCBMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.