Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mirsoum Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Mardin, l’établissement Mirsoum Hotel comprend un jardin et une terrasse. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements proposent une armoire. Dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mardin) est à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bekdas
    France France
    « Nous sommes tres content du sejour ainsi que de l’hébergement du personnel »
  • Ntolo
    Belgique Belgique
    « Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Mirsoum Han. Notre chambre était confortable et dotée d'un bon équipement. Je tiens à souligner les magnifiques repas de la chef Medine qui nous a proposé les meilleurs plats que nous avons dégusté à... »
  • Nilgun
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Amazing architecture. Very nicely modernized rooms. Terrace with the Mesopotamia view is wonderful. Breakfast is very tasteful with large selection. Location is very good for sightseeing in old Mardin. »
  • Wen
    Taïwan Taïwan
    « the stuff are so helpful and nice ,great atmosphere.. »
  • Thomas
    Suède Suède
    « Historic hotel with an excellent view over the old town and the Mesopotamian plains , Very good breakfastand very friendly staff that did there best to make you feel comfortable ! Comfortable beds and nice bathroom »
  • Fatih
    Allemagne Allemagne
    « Saubere Unterkunft, sehr nettes und hilfsbereites Personal. »
  • Mahmut
    Suisse Suisse
    « Sehr zentral und doch ziemlich ruhig,wunderbar fast bisschen übertriebener frühstücke,sehr freundliche und hilfsbereite personal. »
  • Halil
    Turquie Turquie
    « Otantik ortamı, zengin kahvaltısı, hızlı checkin avantajı, varış günü arayıp yönlendirme yapmalarını »
  • Serdaryilmaz54
    Suisse Suisse
    « Sehr freundliches Personal Hammer Frühstück Cheminee wurde auf Wunsch angezündet Badewanne Aussicht »
  • Solin
    Turquie Turquie
    « Kahvaltısı zengin ve çok fazla çeşit vardı çok güzel bir kahvaltı yaptık orada. Konum da çok güzeldi biraz yukarıda kaldığı için bir kaç tane merdiven çıkmak gerekiyordu ama manzarası muazzamdı. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Mirsoum Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 20372