+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Mövenpick Hotel & Thermal Spa Bursa
Le Mövenpick Hotels & Thermal Spa Bursa est situé à Bursa, à 1,9 km du centre commercial Bursa City Square et à 300 mètres du musée Atatürk. L’hôtel propose un centre spa, un sauna ainsi qu’un restaurant. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux.
Les chambres disposent d’une télévision. Tous les logements comprennent également une salle de bains privative.
Sur place, vous pourrez profiter d’une réception ouverte 24h/24, d’un salon de coiffure et d’une boutique de souvenirs,
L’hôtel assure également des services de location de vélos ainsi que de voitures. Le Mövenpick Hotels & Thermal Spa Bursa se trouve à 2 km du complexe Muradiye et à 2,5 km de la Grande Mosquée. L’aéroport international Sabiha Gökçen, le plus proche, est accessible à 82 km de l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Beautiful location. Extremely friendly and courteous staff. Got upgraded to a deluxe room with the perfect view of Bursa. »
M
Mohammed
Royaume-Uni
« Exceptional hotel in a great location, service was first class, enjoyed the large rooms and the amazing breakfast. »
A
Ahmad
Émirats arabes unis
« Amazing stay. Very comfortable beds. Soacious room. Location was ideal. Fancy Hotel of highest standards and quality. Very good breakfast.
Check-in was seemless and done in a very timely manner.
Staff helped us arrange a trip to Yalova, which we... »
O
Oguzhan
Royaume-Uni
« The customer service was excellent the staff were very friendly and helpful from unloading our luggage to loading it. Additionally, the room’s view and cleanliness was spotless and breath taking. What we loved the most was the thermal pool and... »
Aboo
Émirats arabes unis
« Amazing stay. Muhammed from front desk was super helpful. »
A
Ali
Émirats arabes unis
« staff are very polit location is fantastic room are very clean breakfast is wonderful but i wish it will stay until 11.30 am
rest every thing was amazing and Movenpick hotel bursa will always be my only choice
thank you and best wishes »
V
Victoria
Nouvelle-Zélande
« We only had an overnight in Bursa but the hotel was very good, lovely room, and Movenpicks fabulous chocolate hour is always a treat. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Da Vittorio
Cuisine
italienne
Olympos Roof Restaurant & Bar
Cuisine
turque
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Mövenpick Hotel & Thermal Spa Bursa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le port du burkini et du maillot de bain complet est interdit au spa et dans la piscine thermale.
Les enfants âgés de 6 ans et moins ne sont pas autorisés à utiliser les installations thermales et le spa. Les enfants de plus de 7 ans sont autorisés dans les installations thermales et le spa accompagnés de leurs parents.
Pour des raisons d’hygiène et conformément aux règles internationales en vigueur, il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons provenant de l’extérieur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mövenpick Hotel & Thermal Spa Bursa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.