Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à seulement 10 minutes à pied du palais de Topkapi, de Sainte-Sophie et de la Citerne Basilique, le Mr. Bird Hotel propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose d'une terrasse avec vue sur la mer de Marmara et la tour de Galata.
Les chambres du Mr. Bird sont meublées avec goût dans un style anglais. Chaque chambre comprend une télévision par satellite à écran plat, le chauffage, un coffre-fort et un minibar. Elles offrent également une vue partielle ou sur la ville. Leur salle de bains moderne est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet composé de fromage, de tomates, de concombre, d'olives et de salami. Vous pourrez également déguster des pâtisseries maison pour le petit-déjeuner.
Le Mr. Bird Hotel se trouve à 1 km de la Mosquée bleue et à 5 minutes à pied du port ferry d'Eminonu. L'établissement se trouve à proximité de la gare de Marmaray. L'aéroport Atatürk est à 18 km de l'hôtel.
Nos chambres économiques sont au 1er étage de notre hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Istanbul, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé disponible
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Istanbul à vos dates :
182 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Istanbul
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luce
Canada
« Le personnel et la proximité des attractions touristiques »
G
Grenda
Nouvelle-Calédonie
« Tout était parfait . Petite structure très bien située, personnel agréable et attentif toujours prêt à rendre service, hôtel confortable et calme, très bon petit déjeuner . »
C
Corine
Nouvelle-Calédonie
« C'est un bon rapport qualité prix, pas de surprises, bien situé, calme et pourtant en plein centre-ville, placé à côté des arrêts de tramway et le métro, le personnel au top, les fruits et les bouteilles d'eau dans la chambre étaient appréciés, ... »
G
Grenda
Nouvelle-Calédonie
« Tout était parfait, personnel disponible et prévenant.Hotel confortable , très bien situé.
Le service de navette aéroport était bien organisé et ponctuel. »
C
Corine
Nouvelle-Calédonie
« Bon rapport qualité prix, bien situé, bon petit déjeuner, le personnel est très aimable, serviable, Samir nous a aidé pour la carte sim locale vendue à la réception »
E
Evrard
France
« Hotel propre, bien situé, chambre confortable avec la climatisation.
Petit déjeuner varié et de qualité.
Et le personnel est au TOP. Il est là pour rendre notre séjour encore plus agréable.
MERCI »
A
Amiot
France
« Nous avons reçu un super accueil, le personnel est bienveillant, disponible, souriant et discret. L'hôtel est propre et il est très bien situé dans une rue calme.
Notre chambre disposait d'un balcon avec une vue sur le Bosphore. »
P
Paris
France
« la situation géographique est parfaite, proche des lieux touristiques, des transports et des restaurants.
le personnel est souriant et au petit soin
le petit déjeuner est très bon avec chaque jour des plats chauds et les gâteaux différents... »
Patrick
France
« Petit hôtel charmant. Très bien situé. Personnel très à l'écoute. Vraiment un super séjour. »
Y
Younes
France
« Le personnel d’une grande gentillesse. L’emplacement de l’hotel. La propreté des chambres. Super accueil et super équipe »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Mr. Bird Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.