Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement NOA - Ali Hoca 6. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement NOA - Ali Hoca 6 bénéficie d’un emplacement attractif à Istanbul. Il possède une salle de sport, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Situé dans le quartier Beyoğlu, il propose un sauna. Un parking privé est disponible sur place. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place Taksim, Métro Taksim et Bazar aux épices. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Istanbul) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Paul
France
« L’emplacement, le calme et que l’appartement soit spacieux » - Marie
France
« Je recommande cet appartement. Parfait pour une famille de 4. » - Jean
France
« Très bon emplacement au calme et en même temps très près des zones très touristiques. Le confort de l appartement. » - Laetitia
France
« Emplacement idéal. Appartement spacieux et très fonctionnel. Bien équipé. Machine a laver et lessive fournie. » - So_here
France
« L'appartement correspondait à nos attentes. Il était très bien équipé, propre, et à 10 minutes du tramway. Très bon emplacement et très bel quartier. Le personnel est à l'écoute et serviable. » - Noura
France
« Honnêtement c’était quasi parfait, il y a simplement eu un quiproquo au niveau du Parking on pensait qu’il était inclus mais en fait c’est 20 € par jour on a eu l’impression qu’ils ont essayé de nous arnaquer en disant que c’était 25 €. Finalement... » - Catherine
France
« Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement. Il est très lumineux, spacieux et très propre. L'emplacement permet de prendre les transports en commun très facilement et il est possible pour ceux qui aiment bien marcher, de faire de... » - Lionel
France
« Appartement très spacieux, tout équipé, confortable, adapté aux familles. Tres bien situé et proche du tramway (en descente) ou du métro (en montée). Nous avons passé un excellent séjour. Personnel disponible et très sympathique. » - Meloud
France
« Emplacement idéal. Appartement spacieux et propre avec tout l'équipement nécessaire. » - Marilyne
Liban
« La situation géographique est exceptionnelle. Les lits sont confortables. Idéal pour 4, si chacun veut son lit »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Le service de ménage ainsi que le changement du linge de lit et des serviettes de toilette sont assurés une fois par semaine. Le ménage peut être effectué plus fréquemment, moyennant des frais supplémentaires.
Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra participer au séjour. En cas de réservation effectuée par un tiers, vous devrez remplir un formulaire d’autorisation et présenter une copie de la pièce d’identité ainsi que de la carte de crédit de cette personne.
Veuillez noter que certaines chambres sont uniquement accessibles par des escaliers.
Veuillez noter que la climatisation est uniquement disponible dans le salon pour les chambres suivantes :
Hébergement 1 Chambre (A3)
Appartement - Vue sur Jardin (A2)
Hébergement 1 Chambre (A13)
Appartement 1 Chambre (A20)
Appartement avec Balcon (A9)
Appartement avec Balcon (A16)
Appartement avec Balcon (A8)
Appartement avec Balcon (A18)
Hébergement 1 Chambre (A11)
Appartement avec Balcon (A10)
Appartement avec Balcon (A12)
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement NOA - Ali Hoca 6 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 22220