Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Smart City Bodrum Hotel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Smart City Bodrum Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Smart City Bodrum Hotel se situe à Bodrum City, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Akkan Beach. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Il se trouve à proximité de plusieurs attractions, notamment : Château Saint-Pierre de Bodrum, Bodrum Marina Yacht Club, et Bodrum Bar Street. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Smart City Bodrum Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou halal. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bodrum Museum of Underwater Archeology, Gare routière de Bodrum et Tour des Français. L'aéroport le plus proche (Aéroport Milas-Bodrum) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Coşkun
France
« Je suis venu avec mes amis. J'ai apprécié la proximité de la mer et des lieux populaires accessibles à pied. J'ai passé de très bonnes vacances grâce à la qualité des repas, des chambres et des activités. » - Sofia
France
« Très bien placé, à deux pas du centre et de la marina. Chambre très spacieuse et très agréable. L'accueil, la disponibilité et la bienveillance du personnel. » - Cécile
France
« Belle suite. Elle a du subir un dégât des eaux mais à part le parquet gondolé à l’entrée c’est très bien. belle suite lumineuse et au calme bien qu’à côté des bars et de la plage. un portail mène à la plage. Petit déjeuner simple mais bon.... » - Thierry
France
« La proximité à pied du bord de mer.... la promenade où se trouvent tous les restaurants La place de parking réservée » - Janine
France
« C'est un hôtel situé dans un très bel endroit. (À la plage, aux marchés, au pressing, aux rues centrales de Bodrum) C'est aussi très bien d'avoir un parking. La propreté de l'hôtel est généralement bonne. » - Céline
France
« L'hôtel est situé à quelques pas des restaurants qui bordent une petite plage et des commerces (supérette). Chambre calme, spacieuse, bien équipée. Personnel très accueillant et sympathique. Le plus : petit déjeuner en terrasse! » - Hua
France
« Le personnel vraiment très gentil, serviable et souriant la situation géographique Remerciements à Omer et Umer si je ne me trompe pas , vraiment charmants . » - Warda
France
« Super emplacement. Très joli hôtel et personnel au petits soins. Produits frais au p’tit dej. Je vous recommande fortement. Je reviendrai sans hésitation. » - Yeliz
Royaume-Uni
« The location is very central, the rooms are clean and newly built. The breakfast could have been a bit better. It's a suitable place for a short stay. » - Mitchell
Grèce
« Friendly and helpful staff, lovely breakfast and great location. Great value for money. I will be back next year. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Numéro de licence : 2023-48-2473